Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Oui la troisiéme,tu auras par exemple: de 21 à 31 le premier des 15 samples qui est le moins fort aussi(le son sera donc exactement le méme de 21 à31) ,puis le second de 32 à 42 et ainsi de suite jusqu à 126.
72
Oki c'est bon, c'est exactement ce que je voulais savoir :D:. Merci.
73
Bonjour tout le monde !
J'ai téléchargé l'update 1.3, mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire avec...
J'ai dézippé et j'ai cliqué sur les trois icones d'installation"drummer" "cocktail" et "percussionnist". C'est fait, mais maintenant, je ne peux même plus ouvrir le drumkit depuis cubase? (le vst instrument "drummer" a disparu de la liste) J'ai fait une connerie? Que fallait-il faire?
Merci!
74
Problème arrangé. Il y avait un pb avec les fichiers "soundstats".
75
Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si quelqu'un fait marcher le DFHS avec sonar 4 ?
Je viens de télécharger la démo gratuite et ça a pas mal changé depuis mon cakewalk pro audio 9 ! En fait je voulais juste savoir comment on fait pour appeler le DFHS depuis sonar. Dans l'onglet "outils" je clique "instrument" et on ne me propose pas DFHS, comme dans le cake 9 qui lui ne peut pas le recevoir. C'est normal ? Qu'est ce qu'il faut faire ?

Merci ! :)
76
Le probleme est que a mon avis la demo n'inclue pas le VST wrapper (c'etait le cas deja avec la 3).
tu devrais cependant arrive a le faire fonctioner avec rewire mais ce n'est pas la solution preferee pour Sonar donc je ne couvre pas en support malheureusement (enfin je ferai une exception mais si tu n'a pas l'intention d'acheter Sonar ce serait une perte de temps pour moi et pour toi). @+ Rogue
77
Pour Degrace :

Le DFHS fonctionne mieux en Rewire qu'en VST avec Sonar (taille de fenêtre en VST zarb même avec la 1.3 qu'il faut redimensionner). Comme je te l'ai dit sur G.com, le DFHS bug avec Sonar 4 pour l'instant.

Néanmoins : tu fais dans Sonar : "Insert" -> "Rewire Device" -> Drummer. Tu coches "all synth output (Audio)" Ensuite tu lances le Drummer.exe et c'est bon, tu as les sorties Audio qui sont créées et l'inteface du DFHS qui apparait.

Pour RogueM :

en fait, tu fais partie de l'équipe de développement de Toontrack? J'ai envoyé un mail au support à propos du bug avec Sonar 4 (le vendredi 5 novembre) et je n'ai toujours pas eu de réponse :(( . Tu m'avais déjà répondu en MP le 1er novembre mais je pensais que peut être l'équipe de Toontrack avait eu plus de renseignements depuis (désolé si j'ai mal compris en ce qui concerne ton appartenace à l'équipe de développement :oops: ).

Sinon, qu'est ce que l'ASAP dont tu parles à un moment sur le forum de Toontrack stp (HI - the issue is known and will be worked on ASAP)?

Merci.
78
Salut Manolo,

je suis en charge du support chez Toontrack, pas vraiment du developement. Lorsque un utilisateur reporte un probleme qui necessite un changement dans le code je leur signale et tiens un oeil sur les progres. ASAP veut dire 'le plus vite possible' ce qui ne veut pas dire grand chose je l'admet.

Le probleme avec Cakewalk c'est que c'est la seule firme qui n'a, il semble, pas de grosse volonte de travailler en tandem avec nous... en tout cas il sont lent a la detente. Je crois qu'un plug comme dfhS est embarrassant pour eux car il montre que la solutions VST->DX choisie il y a quelques annees n'est pas ideale, comme tu le remarque.

La raison pour laquelle nous favorisons le VST par rapport au rewire c'est que le rewire pour nous n'est qu'une transition pendant que nous trouvons une solution plus elegante pour Pro Tools (maintenant que l'implementation RTAS supporte le multi channel ce n'est qu'une question de mois).

Donc le rewire (qui est ecrit par une equipe externe) est appele a disparaitre... enfin quand je dis disparaitre je veux dire que si cela ne marche plus avec Sonar dans le futur nous ne nous chargeront pas de l'update.

Je vous tiens au courant.
Rogue
79

Citation : Le probleme avec Cakewalk c'est que c'est la seule firme qui n'a, il semble, pas de grosse volonte de travailler en tandem avec nous... en tout cas il sont lent a la detente. Je crois qu'un plug comme dfhS est embarrassant pour eux car il montre que la solutions VST->DX choisie il y a quelques annees n'est pas ideale, comme tu le remarque.



Ah ok, je vois, c'est pénible ce genre de "conflit" :non:, j'espère que Cakewalk montrera sa volonté de travailler avec vous parce qu'en attendant, je suis bloqué. Je suppose qu'une version DX du DFHS ne sera pas développée?

Citation : Donc le rewire (qui est ecrit par une equipe externe) est appele a disparaitre... enfin quand je dis disparaitre je veux dire que si cela ne marche plus avec Sonar dans le futur nous ne nous chargeront pas de l'update.



Mais rassure moi : la version VST du DFHS sera tout de même mise à jour pour fonctionner avec Sonar 4 avec l'adaptateur VST->DX? :???:

Merci pour tes réponses.
80

Citation : Mais rassure moi : la version VST du DFHS sera tout de même mise à jour pour fonctionner avec Sonar 4 avec l'adaptateur VST->DX?


oui bien sur! bien sur si Cakewalk continue a faire cavalier seul c'est sur que les fix seront plus lent a venir mais nous sommes determine a avoir une version fonctionelle de dfhS pour Sonar a tout moment.

Aussi je ne pense pas que l'on peut parler de conflits avec Cakewalk. Ils sont sans doute trop occupes pour nous repondre en ce moment mais c'est sur que c'est dans leur interet autant que le notre d'avoir une version compatible donc tot ou tard je suis confiant qu'il y aura une collaboration reelle.