Infos sur l'épreuve facultative de guitare au bac
- 479 réponses
- 53 participants
- 44 939 vues
- 44 followers
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2006 à 18:58:45Infos sur l'épreuve facultative de guitare au bac
Je voudrais savoir ce qu'on y fait, comment ça se passe et combien de temps ça dure, car je vais passer cette épreuve à la fin de l'année et je voudrais déjà savoir si je dois préparer un morceau, réviser un truc s'il y a un QCM, etc.
Et je voudrais aussi avoir des avis de ceux qui l'ont déjà passée, sur le niveau, la difficulté...
Et je voudrais aussi avoir des avis de ceux qui l'ont déjà passée, sur le niveau, la difficulté...
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
391 Posté le 28/05/2007 à 21:44:36
Tu passes quand ?
Pour ton morceau, c'est pas une mauvaise idée à partir du moment où tu le cases dans une des problématiques de l'année (à voir sur la fameuse fiche). Tu n'es pas obligé de le mettre en rapport avec les morceaux du programme.
Tu dois remplir la fiche selon les consignes données dessus.
Tu peux être accompagné, même si t'as pas déclaré c'est pas grave. De toute façon si tu ne t'en rends compte que maintenant, c'est que la maison des examens n'a pas demandé à ton lycée de déclarer...
Pour ton morceau, c'est pas une mauvaise idée à partir du moment où tu le cases dans une des problématiques de l'année (à voir sur la fameuse fiche). Tu n'es pas obligé de le mettre en rapport avec les morceaux du programme.
Tu dois remplir la fiche selon les consignes données dessus.
Tu peux être accompagné, même si t'as pas déclaré c'est pas grave. De toute façon si tu ne t'en rends compte que maintenant, c'est que la maison des examens n'a pas demandé à ton lycée de déclarer...
Koba35
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
392 Posté le 28/05/2007 à 22:08:01
Citation : Tu passes quand ?
Demain 14h
Voici les problématiques, je dois en choisir que deux ?
"L'oeuvre et son organisation interne",
"L'oeuvre et son contexte",
"L'oeuvre et sa diffusion",
"L'oeuvre et son codage",
"L'oeuvre et ses références au passé",
"L'oeuvre et ses prolongements",
"L'oeuvre et son interprétation",
A quoi ça sert concrétement ?
On est pas censé avoir tout vu et donc ainsi tout entouré et mettre toutes les oeuvres ?
En même temps je vois pas pourquoi je me plaint, si ça peut limiter le sujet de l'entretien...
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
393 Posté le 29/05/2007 à 17:09:46
...alors, comment ça s'est passé ?
Adonis : Batteur
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
394 Posté le 29/05/2007 à 22:00:55
Sa y est demain à 14h je passe (No Stress ) bon allez jme lance ...
souhaité moi bonne chance!!!
souhaité moi bonne chance!!!
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
395 Posté le 30/05/2007 à 13:57:09
Alors comment ça s'est passé ?
Adonis : Batteur
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
396 Posté le 30/05/2007 à 21:24:43
Yeah sa va mais ils avais rien comme matos... heureusement j'ai ramené une splash et une pédale parskil n'avait ni charleston ni crash ni caisse claire ni [...] et des peaux mal tendu et des futs mal fixés[...]
à par sa quand ils ont vus que leur matos été ils m'ont dis qu'ils en prendrais conte dans la notation... Mais malgré tout j'ai réussis mon morceau comme une chef (je crois) et pour conclure ils ont apprécié je crois car ils ont dis " pas mal ces sextolets! " mais sa veut rien dire ils étais trop inexpréssifs...
enfin chui tonmbé sur les litanies mais je leur é dit " non s'il vous plait tout sauf sa lol " et en plus eux aussi en avais marre car les 6 personnes d'avant sont passés dessus... (tu parle d'un hazard...) donc ils m'ont laissé commenter Xu YI mais ils ont dis qu'il en prendrais conte dans la notation enfin chui content parske à la fin ils avait l'air content (peut étre parke j'étais le dernier ) enfin on verras la note ! allez à ++
à par sa quand ils ont vus que leur matos été ils m'ont dis qu'ils en prendrais conte dans la notation... Mais malgré tout j'ai réussis mon morceau comme une chef (je crois) et pour conclure ils ont apprécié je crois car ils ont dis " pas mal ces sextolets! " mais sa veut rien dire ils étais trop inexpréssifs...
enfin chui tonmbé sur les litanies mais je leur é dit " non s'il vous plait tout sauf sa lol " et en plus eux aussi en avais marre car les 6 personnes d'avant sont passés dessus... (tu parle d'un hazard...) donc ils m'ont laissé commenter Xu YI mais ils ont dis qu'il en prendrais conte dans la notation enfin chui content parske à la fin ils avait l'air content (peut étre parke j'étais le dernier ) enfin on verras la note ! allez à ++
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
397 Posté le 30/05/2007 à 21:37:41
Citation : heureusement j'ai ramené une splash et une pédale parskil n'avait ni charleston ni crash ni caisse claire ni [...] et des peaux mal tendu et des futs mal fixés[...]
trop bien le centre d'examen ! j'aimerais pas prendre des cours dans ce lycée...
Citation : chui tonmbé sur les litanies mais je leur é dit " non s'il vous plait tout sauf sa lol " et en plus eux aussi en avais marre car les 6 personnes d'avant sont passés dessus...
t'es ouf.
bon ben j'ai envie de dire RDV le 2 juillet pour tout le monde maintenant !
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
398 Posté le 31/05/2007 à 00:04:50
Allez, je viens de graver le disque avec tous mes extraits pour les comparaisons pour mon jury de demain.
Je peux vous dire, mes petits cocos, que vous allez souffrir, niark niark niark.
Plus sérieusement, un bon vieux panachage de différents styles, je vous dirai une fois toutes les épreuves terminées ce que j'ai choisi, si ça vous dit.
Je peux vous dire, mes petits cocos, que vous allez souffrir, niark niark niark.
Plus sérieusement, un bon vieux panachage de différents styles, je vous dirai une fois toutes les épreuves terminées ce que j'ai choisi, si ça vous dit.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
399 Posté le 31/05/2007 à 13:52:48
Lol
ah ouais j'aimerais voir avec quoi ils ont dû comparer les oeuvres du programme, pour réfléchir à ce que j'aurais dit.
Mais ton jury est vachement taed ! comment ça se fait ?
dire qu'il y en a qui ont stressé jusqu'à maintenant !!
ah ouais j'aimerais voir avec quoi ils ont dû comparer les oeuvres du programme, pour réfléchir à ce que j'aurais dit.
Mais ton jury est vachement taed ! comment ça se fait ?
dire qu'il y en a qui ont stressé jusqu'à maintenant !!
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
400 Posté le 31/05/2007 à 18:58:14
Bah, y'a encore des candidats qui passent demain, dans mon académie.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte