Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia lance la V Collection 5

• 441 réponses
  • 70 participants
  • 52 931 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
J'ai évoqué à l'occasion le bug suivant : le GUI du Sem V4 se fige lorsque l'on change une valeur de paramètre, via une interface. Autrement dit, quand on tourne le cutoff, par exemple, via une interface midi/usb, le son évolue, mais à l'écran le bouton du cutoff ne bouge pas.

Je voudrais simplement savoir si quelqu'un ici a déjà été confronté à cette situation, ou en aurait entendu parler ailleurs ? Merci de simplement me dire OUI ou NON, que je me fasse une idée. Parce que j'ai franchement du mal à croire que je sois le seul a connaître la chose avec le Sem (et le Solina, alors que les autres vst du bundle n'ont pas ce bug).

J'aime bien le Sem, mais ça me gonfle, même si "auditivement" parlant ça fonctionne, ce qui est l'essentiel.

Thanks a lot.

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 14:22:48 ]

302
Waldow, non, je n'ai pas le même problème que toi. Avec un clavier Roland/Edirol sur Win10 et StudioOne 3 les potards bougent à l'écran.

Sur le Modular V, avec la dernière update, j'ai l'impression que l'action du filtre LP a été lissée. Il n'y a plus le petit effet d'escalier à resonnance élevée. Super ! :bravo:
Mais il n'y a pas de mention de cette amélioration alors que sur la v.3.0, je suis certain qu'il y avait encore cette effet d'escalier. Mes oreilles me jouent des tours ? Personne n'a remarqué ? Arturia, des précisions ?

Présentez vous sur AudioFanzine

303
Merci de ta réponse. J'aimerais bien savoir ce qui fait ça chez moi, et uniquement avec les Sem et Solina. Ils doivent bien avoir quelque chose de particulier niveau graphique. C'est quand même pas ma carte graphique j'espère...
304
Non, je doute que ce soit lié à ta carte graphique. Et tu dis que ça ne le fait que sur ces deux instruments ?
Si tu as les anciennes versions, est ce que ça le fait aussi avec ? As tu essayé, si celà est possible, avec un autre controlleur ?
Sinon, passe par le support Arturia en spécifiant ton OS, ton Matos, sequencer...
Et peut être que quelqu'un d'Arturia ici peut t'aider.

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 20:27:15 ]

305
Depuis que j'ai inclus une piste de Synclavier et une de matrix 12v je n'arrive plus à ouvrir mon projet sous Pro Tools 12.5.1 ... je ne sais pas vraiment si ça vient de ça mais est-ce que quelqu'un pourrait tenter l'expérience ? (PT sur PC)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

306

Citation de Waldow

J'ai évoqué à l'occasion le bug suivant : le GUI du Sem V4 se fige lorsque l'on change une valeur de paramètre, via une interface. Autrement dit, quand on tourne le cutoff, par exemple, via une interface midi/usb, le son évolue, mais à l'écran le bouton du cutoff ne bouge pas.

J'ai essayé avec Ableton Live 9 et Studio One Pro 9 avec le Sem, aucun problème aussi.

307
Bonjour à tous,
Nous venons d'updater toute la VC5. Nous avons amélioré les changements de presets dans le CS80.
Vous trouverez les updates dans votre ArturiaSoftwareCenter.
308
Salut Ben, tu as vu mon mail avec les vidéos ?
Y'a des news pour mon problème ?
309
Ok, merci pour la news.

310
J'ai 'download error' dans ArturiaSoftwareCenter...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound