Sujet STAR AC 3 , le retour .
- 221 réponses
- 40 participants
- 10 515 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2003 à 15:11:27STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes .
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ...
je sais que c'est pas mon style de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer !
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!!
http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ...
je sais que c'est pas mon style de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer !
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!!
http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 02/05/2003 à 16:54:10
Ben justement, t'aurais pu l'prévenir
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
10184
122 Posté le 02/05/2003 à 16:56:25
n'empèche qu'ils ont eu du nez pour tout ça ... arf... prochain échec sur la liste: "A la recherche du nouveau Tzar"...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
123 Posté le 02/05/2003 à 16:58:06
Tiens, ça me fait penser k'on sait toujours pas ki va produire le son de la nouvelle staaaaaaaaaaaar !
un pronostique concernant le pov gars ki va s'y coller et le répertoire ?
un pronostique concernant le pov gars ki va s'y coller et le répertoire ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 02/05/2003 à 17:10:49
Citation : Merci "inusable " pour ta critique
des avis comme le tiens comptent beaucoup pour moi
en fait tu dois ètre vraiment super balaise en musique pour emettre un tel jugement !!!
à mon avis tu dois avoir l'oreille absolue .....
faudrais que tu te renseigne car , il y en a pas beaucoup qui l'ont dans ce bas monde !!!!
y en mème un qui est mort en 1791 laissant son oeuvre la + magistrale inachevée !!!
Désolé si je t'ai vexé Didess mais pas besoin d'avoir l'oreille absolue pour entendre que ton chant est faux. Une de mes seules qualités techniques évidentes de musicien, c'est justement d'avoir une tres bonne oreille et ce depuis 15 ans environ. J'y peux rien je suis comme ca
Apres le solfege j'y connais que dalle mais quand je jouais dans des groupes de rock pour te donner un exemple, j'accordais les grattes et basses de mes "collegues" sans accordeur ni pincement d'harmonique... Entre autres. Je me vante pas j'ai ZE oreille j'y peux rien
Vraiment la remarque que je t'ai faite prends la comme un truc pour avancer... Enfin comme tu veux !
Et crois-moi, meme si je fais de la musique de dégénèré, je connais AUSSI assez bien la variété, les textes etc...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 02/05/2003 à 17:16:04
Moi j'ai remarqué que lorsqu'on a fumé, on galère a accorder les instruments!!
Alors que d'habitude c rapide, une fois que t'as bien la quarte en tête...
Alors que d'habitude c rapide, une fois que t'as bien la quarte en tête...
Anonyme
521410
126 Posté le 02/05/2003 à 17:17:23
> Sauleside : Une remarque... Tous les gens qui ecouteront ta musique te feront des remarques bonnes ou mauvaises, pertinentes ou non, justifiées ou injustifiées... C'est a toi de faire le tri dedans...
Ne te vexe pas si une remarque ne te plait pas... C'est decevant certes... mais, suite aux nombreuses compos que j'ai faites ecoutées a mes potes, je suis sur que plus des 3/4 des gens emettent des suggestions negatives.
Il ne faut pas de biler avec ca... Inusable a peut-etre raison ou tort... C'est a toi de te faire ton avis... mais sans jamais te voiler la face...
Personnellement, il y avait une remarque que l'on me faisait pas mal et que j'ai eu du mal a accepter. On me disait que mes percussions etaient trop lineaires, pas assez variées. Quand 3 ou 4 personnes me l'on dit, j'ai finalement accepté la critique... parce que je me voilais la face !
Mais ce n'est que mon avis...
Ne te vexe pas si une remarque ne te plait pas... C'est decevant certes... mais, suite aux nombreuses compos que j'ai faites ecoutées a mes potes, je suis sur que plus des 3/4 des gens emettent des suggestions negatives.
Il ne faut pas de biler avec ca... Inusable a peut-etre raison ou tort... C'est a toi de te faire ton avis... mais sans jamais te voiler la face...
Personnellement, il y avait une remarque que l'on me faisait pas mal et que j'ai eu du mal a accepter. On me disait que mes percussions etaient trop lineaires, pas assez variées. Quand 3 ou 4 personnes me l'on dit, j'ai finalement accepté la critique... parce que je me voilais la face !
Mais ce n'est que mon avis...
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 02/05/2003 à 17:18:57
Non désoléquand c'est faux c faux, ca n'est pas dicutable!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 02/05/2003 à 17:20:55
Citation : Il ne faut pas de biler avec ca... Inusable a peut-etre raison ou tort... C'est a toi de te faire ton avis... mais sans jamais te voiler la face...
Ouais ouais carrément c'etait que MON avis hein, pas la peine de te miner la santé avec...
Apres tout je ne suis qu'une micro-poussiere dans l'univers
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 02/05/2003 à 17:22:41
Citation : Sauleside : Une remarque...
ben c'est très gentil Bounet...ça m'aurait vraiment remonté le moral tout ce ke tu expliques, mais il aurait fallu k'Inusable s'adresse à moi inititalement
- < Liste des sujets
- Charte