Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
111
Euh oui j suis vraiment un connard...mais bon...ca parle, ca parle...
112
Meuh non, t fatigue c tout :clin:

Fais comme moi, prend des vacances :bravo:

Amusez vous bien !

Hop, chuis parti :8)
113
De toute facon, la zik (et les arts en général) est une activité ingrate.
En fait, il y a plusieurs categories de reactions aux travaux musicaux :
1. Le "j'aime pas ca" : "Ah ! Beurk ! J'aime pas ce que tu fais ! C'est nul..." Ca ne fait pas plaisir, mais au moins c'est clair. No comment.
2. Le "tu es une génie" : "C'est trop fort ce que tu fais... tu vas devenir une star". Dans le genre de commenteiares, je te mets la pression et en plus ce n'est pas constructif, il n'y a pas mieux. Ca fait plaisir, mais bon, ca casse pas trois pattes a un canard.
3. Le "donneur de lecon" (le pire sans doute) : "A ta place, je ferai cela !" Rien de plus vexant ! Le mec ne comprend rien a ce que tu fais, trouve pas ca mauvais, et en plus, il va t'apprendre comment il faut bosser. Le plus souvent, c'est un bon pote... donc tu n'as pas envie de le vexer. Tu eteins la chaine hi-fi et tu passes un bon vieux Lara Fabian pour te venger.
4. L'apathique : "Ouais... ". Celui qui ne dit rien. Qui n'a aucune emotion. Qui s'en fout. Finalement, c'es peut-etre le mieux de tous. Ca ne le choque pas. Il ne s'est finalement meme pas rendu compte que tu lui faisais ecouter un truc. Ca passe.
Grosso modo, jamais de compliment bienvenus... sauf peut-etre par les comperes de la profession... mais les critiques sont souvent dures...
Autant faire un StarAc... comme ca, tu es sur de ne pas avoir de talent, et tu n'es pas decu ! :clin:

______________________________
Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)
114
Pas mal résumé ca Bounet, j'en ai marre des compliments en fait...ca gonfle au bout d'un moment, alors que moi je trouve moult a redire, les gens te disent c "au top" MAIS NON c pas au top....rhaaaaaa :fache:
115
Excusez... Je faisais un petit somme.... (c kom que ça s'écrit ?)....
Bon ben Cyril, moi j'ai plus de nouvelles... J'en ai eu durant sa période Popstar... Là apparemment, il a une étiquette de travelo qui lui colle au train (kom koi ça va vite une mauvaise image vu comment il est....). Sinon il se fait payer du matos par sa maison de prod (un portable Mac + digidesign 2)... Il parait sinon que les ventes Whatfor n'ont pas super bien marché... Dommage pour lui vu que c quelqu'un de vraiment talentueux (du moins en tant que pianiste....).
INDESON, c'est bien !
116
What for fait un flop :CHAMPAGNE ET ROCK N ROLL POUR TOUT LE MONDE!!!! :8) :bravo:
117
Yeah....vous voyez, les choses rentrent ds l'ordre naturellement :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
118
Ben on voit à quel point le casting des whatfor était judicieux... enfin bon, avec le jury de blaireaux qu'ils avaient... :mdr: :mdr:
119
Ouais mais c mon pote quand même !!!!
INDESON, c'est bien !
120
Change de vie- change d'avis- change d'amis... :bravo: