Commentaires sur le test : La compression virtuelle old school
- 140 réponses
- 43 participants
- 30 642 vues
- 57 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
EddyA
Citation de : Bernadette Michelle
"Ouvrir le mix", qu'est ce que ça veut dire ?
Quand je dis "ouvert", ça veut dire le bas médium défini/propre et les aigus (l'air) joliement mis en avant.
C'est super subjectif, mais en gros, quand tu écoutes sur un système plutôt médium (MixCubes ou petites actives comme les M-Audio BX4) le son gagne en clarté grace à un medium précis et plus d'aigu vers les 10khz.
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:38:44 ]
HouseNation
please enjoy & keep bumpin' !
Laurent Width
pyerbass
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Coramel
Et comme le dit LoEnzo, les plugs de Klanghelm sont très stables. Je n'ai jamais eu un seul bug.
Avec ces trois modes ( 4 avec la version gratuite), je m'en sers dans beaucoup de cas de figures : sur des basses, voix, guitares et claviers. sur les bus, je m'en sers assez rarement.
Mais dans l'ensemble, il est assez polyvalent et très facile à mettre en oeuvre.
Présentez vous sur AudioFanzine
Kzn82
Je l'ai bien testé surtout en buss parallèle et master, c'est vrai qu'il est pas mal mais comparé à ce que j'attendais après relecture du test et des avis j'avoue que je suis déçu, dans toutes les situations je le trouves en dessous des différents comp UAD,
Je fais pourtant très attention en faisant des comparaisons à l'aveugle, gain égal et tout... à chaque fois soit j'entendais rien de mieux ou ci j'entendais une différence je le trouvais toujours moins bon que les UAD
On va me dire c'est pas le même prix c'est pas comparable, et pour le prix c'est un très bon comp il n'y a pas de problème, mais en lisant tout les commentaires sur ce plug moi je comprends qu'il est aussi bien que les meilleures, alors je m'interroge et aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont l'habitude d'autres plug comme les UAD
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 17:54:14 ]
TC Hotrod
Soundcity
J'avais lu le test à sa sortie et les commentaires, j'avais hésité à l'acheter ayant déjà le SDRR qui est génial mais ayant aussi pas mal de comp UAD j'en avais pas franchement l'utilité, aujourd'hui je relis ce forum et ca m'a donné envie de l'acheter
Je l'ai bien testé surtout en buss parallèle et master, c'est vrai qu'il est pas mal mais comparé à ce que j'attendais après relecture du test et des avis j'avoue que je suis déçu, dans toutes les situations je le trouves en dessous des différents comp UAD,
Je fais pourtant très attention en faisant des comparaisons à l'aveugle, gain égal et tout... à chaque fois soit j'entendais rien de mieux ou ci j'entendais une différence je le trouvais toujours moins bon que les UAD
On va me dire c'est pas le même prix c'est pas comparable, et pour le prix c'est un très bon comp il n'y a pas de problème, mais en lisant tout les commentaires sur ce plug moi je comprends qu'il est aussi bien que les meilleures, alors je m'interroge et aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont l'habitude d'autres plug comme les UAD
Quand on a gouté au mode "All button" du 1176 Rev A sur de la drums, ou au Neve 33609 sur un master, c'est sûr que le Klanghelm fait petit à côté.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
- < Liste des sujets
- Charte