Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm MJUC
Photos
1/177
Klanghelm MJUC
9/10

Commentaires sur le test : La compression virtuelle old school

• 140 réponses
  • 43 participants
  • 31 073 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La compression virtuelle old school
La compression virtuelle old school
Les vacances sont finies depuis longtemps et la chaleur torride que les touristes apprécient tant par chez moi a quitté mon studio dépourvu de climatisation. Dans ma boîte mail, un message de la rédaction me mandate pour tester un nouveau compresseur virtuel. C’est le cinquième plug-in du genre que je passe au grill cette année… Et pourtant, un magnifique sourire orne mon visage en sueur  ! Serait-ce Noël avant l’heure  ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
OK ok, merci je vais essayer ça!
82
Entre le premier extrait de guitare et le deuxième, ok j'entends la différence. Mais alors entre le deuxième et le reste, je n'entends rien mais alors rien du tout. Pour moi, c'est exactement le même son. Vous vous concentrez sur quoi pour noter cette différence ?
83

Bon, et bien acheté après avoir testé le freeware sur le bus master.

C'est juste énorme, la compression est vraiment jolie, tout en ouvrant le mix, j'adore (et ce, avec le freeware!).

J'ai hate d'essayer les autres compressions :)

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 11:53:22 ]

84
Citation de EddyA :
Bon, et bien acheté après avoir testé le freeware sur le bus master.
C'est juste énorme, la compression est vraiment jolie, tout en ouvrant le mix, j'adore (et ce, avec le freeware!).
J'ai hate d'essayer les autres compressions :)

Quel est le freeware parce qu'il y a deux freewares?
85
c'est le MJUC jr
86
Notez que le MJCUC jr est un algorithme qu'on ne retrouve pas sur le MJUC. Décrit comme "à mi chemin entre le MKI et le MKII", il s'agit d'un appareil ayant son propre caractère à considérer comme un 4ème modèle. Ainsi, me MJUCjr existe par lui-même en n'étant pas une simple démo du produit payant.

Il en va de même pour le DC1A qui est issu du DC8C mais qui a son propre caractère.

Ou comment rendre les freewares utiles même quand on a payé ^^

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

87
Exactement ! :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

88
Et le MJUC est vraiment :aime:
89

La vache, quel son :)

Le MKI est très ouvert, très aéré, le MKII est plus bas médium, il donne un couleur très vintage, super pour le rock. Le MKIII est beaucoup moi coloré mais resté souple à utilisé. Gros kiff pour le MKII sur le master.

Les potards du sessous sont extrement utiles, le potard drive ajoute un compression mais aussi un superbe bas.

J'adhère ++

90

Très bien ce comp, merci pour le test  icon_wink.gif

Ola !!!