réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
- 182 réponses
- 38 participants
- 33 680 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
musicaul
Merci pour tes encouragements. Je n'en suis pas à regretter mes 5000 euros, mais c'est rageant quand à 2 heures du matin tu t'aperçois que rien ne marche après 12h00 de galère. Je suis sûr que ça va marché puisque ça marchait avec XP Pro. Bon là on est le week end je ne sais pas quoi faire.
fgrillet
N'y aurait-il pas une incompatibilité avec l'ordinateur via la prise Firewire ? Certaines cartes semblent s'accommoder assez mal avec Presonus (comme avec d'autres marques, par ailleurs).
ultrasteak
c'était le cas pour mon interface firewire focusrite, demande leur quel sont les chipset compatible, on ne sais jamais... (et je ne sais pas pour la presonus, mais il arrive qu'un appareil en FW400 que l'on branche sur un port FW800 ne fonctionne pas, mal-grès le fait que le 800 devrait supporter les 2 versions...)
The Dark Judge
sur la page produit officielle, il y a un pdf avec la liste des chipsets FireWire compatibles reconnus officiellement.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
musicaul
Ma carte Firewire est une OHCI 1394 VIA visiblement en FW400, l'ordi a été fait par l'assembleur qui travaille régulièrement avec le magasin qui m'a vendu la Studiolive.
Mais en fait c'est la fenêtre Universal Control qui n'est pas disponible. Je n'ai que la fenêtre VSL : celle qui représente la console.
pilip
Citation de ultrasteak :
mal-grès
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
vg4
Sur ma 16.4.2 j'ai eu pas mal de problème et j'ai même réussi à bloquer la table en re éssayant de mettre la mise à jour. J'ai un collègue expert en informatique (voir mon post sur la 16.4.2) qui au bout de 2 h n'est arrivé à rien avec mon ordi, il est allé chercher le sien (une tour, pas un portable) ma decoincé ma console, a mis la mise à jour. Du coup universal controle marche sur mon pc ? mais il a du mal à reconnaitre la table. ça marche pas à tous les coup. Par contre Capture ne veut rien savoir....
musicaul
Je suis pratiquement sûr que ça vient de windows 7, sur mon ancien ordi avec XP Pro ça marchait impeccable. J'ai fait faire mon nouvel ordi avec windows 7 et impossible d'avoir universal control. En même temps j'ai fait changer le disque dur de l'ancien ordi (de150 à G à 500 G) et je l'ai passé aussi à windows 7, et pareil impossible d'ouvrir Universal Control, alors qu'il a toujours la même carte Firewire avec laquelle ça marchait sous XP Pro.
A part ce problème j'ai oublié de dire que toute seule la table marche super bien, là je suis entrain de bosser sur les compresseurs avec des micros et une Voicelive 2 TC Helicon, c'est un régal. C'est ma première table numérique, je l'ai acheté parce que sur le papier elle correspondait à l'idée que je me faisait d'une table numérique : simple et efficace, je ne suis pas déçu.
musicaul
Bon en fait pour universal contrôle, c'était une bétise énorme. L'icone de universal control était allé se nicher dans la sous fenètre de la barre des tache en bas du bureau à droite. . . . . . une fois trouvé, tout marche impeccable.
C'est en forgeant . . . . .
dsiBel
- < Liste des sujets
- Charte