Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2

• 182 réponses
  • 38 participants
  • 33 673 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
La famille StudioLive s'agrandit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101

Bonsoir

Ca y est, elles sont arrivées, je viens de recevoir la mienne que j'avais commandée fin avril. Pour le moment je suis plongé dans le mode d'emploi "en français" que j'ai trouvé dans le carton.

102

Ya bon!!!! bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

103

Fais nous un gros up dès que tu as commencé l'indigestion mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

104

Il n'est pas bien long et difficile de comprendre cette console.

C'est pas comme les anciennes Roland VM-7200 par exemple :P

105

La mienne ausssssiiii ^^. Faut que j'aille la chercher... icon_furieux.gif aller on a attendue 5mois, qu'est ce que quelques heures et jours pour se donner une idée ;)) ^.^

°=VisiR=° 

106

est-ce une studiolive 16/4/2 revue est corrigée ou exactement la meme? (hormis le nb d'entrées supplémentaires)

107

c'est la méme avec plus d'aux ,plus de voix ,plus de paramétres sur le fat channel et plusieurs eq 31 b d'origine.

108

ok. Donc une version bien améliorée. merci.

109

Problème d'installation avec Windows Seven.

Alors que tout avait l'air de marcher avec XP Pro, impossible d'installer correstement Universal Control et VSL  pour faire marcher la Studiolive 24 4 2 avec windows seven. Sonar ne reconnait qu'une 16 in 13 out. La page d'accueil de universal control s'ouvre mais est incomplète : impossible d'accéder aux fonctions WDM avancées.

Sur le site de Presonus.com il y a une mise à jour mais une fois installée, la page d'accueil demande la mise à jour du firmware de la studiolive 24 4 2 en ouvrant universal control . . . . . ce qui reste impossible. Entre le nouvel ordi et la studiolive : 5000 euros pour un truc qui ne marche pas ! ! ! !

110

Hors sujet :

presonus, je ne sais pas, mais par exemple le support UAD est au poil : sur une leur release, l'install plantait grave chez moi seulement...du coup, il m'ont envoyé des fichiers à faire tourner, avec des compte-rendus de tests et tout et tout, et à la fin, ils ont débuggué leur programme d'install et depuis tout roule, et en remerciement pour mon aide, j'ai eu un plug gratos de mon choix...

donc avant de regretter tes 5000 euros, assure toi d'avoir bien épuisé tous les recours du support technique...

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 07:56:58 ]