Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'APC40 en action

  • 166 réponses
  • 53 participants
  • 14 418 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion L'APC40 en action
J ai appelé mon fournisseur de matos ce matin.

A priori gros carton en vue... disponible un peu partout mi-mars.

Chez Nuloop il est annoncé début avril pour 499€ (vu à 450€ sur d autres sites)

http://www.nuloop.com/fr/home-studio/article/74002/claviers__controleurs_midi/akai_apc40.html?refid=sonicprice

Patience :!:
Afficher le sujet de la discussion
81
8x5, c'est pas assez pour moi, et des qu'on navigue, on perd l'intuitivité en devant lever les yeux et compter les cases. baaad.
82
D'aprés les différentes images de l'apc40, les pads ont l'air d'avoir une dizaine de couleur , tu peux t'en servir pour te repérer dans ton live
83
Pour ma part meme si cette outil me branche bien , je vais attendre dans
savoir plus sur les possibilité notamment coupler a Max For Live ...
84
Est ce que quelqu'un a réussi a savoir si c'était alimenté par usb uniquement ? ou s'il fallait du 220 V ?

Ca peut jouer bcp sur le choix de conserver mon bitstream 3x ou pas...
85
Salut tout le monde!!

cette bécane à l'air vraiment sympa!! je crois que je vais faire un trou dans mon budget pour en faire l'aqusition!!
cela dit!! quelque chose me chagrine, il n'y a pas beaucoup de potard!! pour nos effet ou réglage des EQ!! serat il possible a votre avis de gérrer plusieur parametre ( réglage low mid hight) de plusieur piste différente en meme temps comme sur une table de mixage traditionnel ( baisser les low de la piste A pour monter progressivement les mid et high des piste suivante).
de plus il n'y a pas touche pour boucler le sample ( loop in loop out)!
la VCM 600 serait plus interessante a ce niveau mais elle ne dispose pas du panneau de selection des pistes comme l'apc 40!!!
pourriez vous me conseiller entre les deux bécanes dont mon coeur balance :aime: !!! POUR faire du live uniquement!!! car je possede déja un clavier midi pour la prod!!
86
L'absence de commandes loop est une abération! Vive la vcm600.
Et comme dit Silicon, si tu dois commencer à compter les cases sur l'écran de ton ordi... beurk.
87

Citation : Et comme dit Silicon, si tu dois commencer à compter les cases sur l'écran de ton ordi... beurk.



Meuh non les gars, il y a un cadre rouge qui entoure les clips à l'écran, donc tu sais toujours exactement où tu en es!

Pour le reste attendez un peu qu'elle soit sortie et qu'on en ai des retours/tests sur ses fonctionnalités car j'ai l'impression qu'ils ont vraiment pensé à tout.

Céd!

88
Il faut 1/trouver le cadre rouge, 2/sa ligne de reference, 3/en fonction de 1 et 2 determiner ou se trouve le clip que tu cherches, et donc de faire la soustraction.
89
L'absence de lcd peut être un problème, l'intérêt serait vraiment de ne plus avoir à matter l'écran pendant le live.

un simple lcd du style mpd24 aurait fait l'affaire avec une preview du nom du clip en appuyant sur une combinaison de touches...

mais bon c'est une bécanne sympa...
90
C'est marrant c'est Exactement ce que je pensais faire micromodul :mdr:, utiliser mon uc33 pour faire mumuse avec les effets et le mpd pour switcher les types d'effet