Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1507
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet L'APC40 en action

  • 166 réponses
  • 53 participants
  • 14 410 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion L'APC40 en action
Ca reste encore à définir c'est aussi une des raisons pour laquelle je m'interroge sur cette annonce...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

Afficher le sujet de la discussion
71
Il est en vente aussi chez Thomann pour moins de 450 euros :
https://www.thomann.de/fr/akai_apc_40.htm
72
Oui mais eux ils on l'honnêteté de dire qu'il n'y a pas de stock....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

73
DV247 est une boite très sérieuse où il y a de très bonnes affaires à réaliser en ce moment. De plus, ils livrent parfois avec des manuels français.

Les articles en stock sont indiqués "En stock". Donc, en l'occurrence, l'APC40 n'est pas encore disponible chez eux. Le mieux est encore de les contacter par mail, ils répondent.
74
J ai vu chez univers sons l apc40 dispo a partir du 20 mars au prix de 499 euros.
voila une indication des prix et dispo chez nous(et ailleurs d ailleurs,car si c est pas dispo chez nous ca m etonnerait que ce le soit dans d autres endroits...
75
J'ai envoyé un mail chez Akai leur demandant si l'APC40 pouvait fonctionner sous Live6 (même si la réponse est pratiquement connue...) et comment on crée un loop dans un track (je ne vois pas de potard pour pouvoir le faire).
Est-ce que qqn a une ptite idée?

Voici leur réponse:

"Not much is known at this time, other than what is posted to the website,since this is still in early development. We will have more info posted with a full manual once this is ready to start shipping."

Youk.
76
En gros ce qu'ils disent c'est que la machine est encore en stade de développement et qu'ils ne livrerons pas d'informations supplémentaires à celles déjà présentes sur le site Internet avant son lancement en mars...Sympa.

En effet si ils n'ont pas prévu de potard pour les loops c'est problématique !
77
Elle est donc encore en développement et elle serait dispo en mars ?? mdr :o:

si tel est le cas bonjours les bugs au lancement !
78
Mais lol, elle n'est pas en développement, elle en cours de production dans les usines mdrr.
Ben oui faut du temps pour en faire des milliers, mettre les cables et le cd dans les cartons qu'il faut imprimer ...

Un peu de patience, pas de mauvaises langue, nous verrons lorsqu'elle sortira ^^
79
+1 +1 +1

Trop de gens parle pour ne rien dire
My life is music <=> The music is live .
80
C'est marrant c'est Exactement ce que je pensais faire micromodul :mdr:, utiliser mon uc33 pour faire mumuse avec les effets et le mpd pour switcher les types d'effet