Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais eux ils on l'honnêteté de dire qu'il n'y a pas de stock....
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Anonyme
618
73Posté le 28/01/2009 à 21:39:23
DV247 est une boite très sérieuse où il y a de très bonnes affaires à réaliser en ce moment. De plus, ils livrent parfois avec des manuels français.
Les articles en stock sont indiqués "En stock". Donc, en l'occurrence, l'APC40 n'est pas encore disponible chez eux. Le mieux est encore de les contacter par mail, ils répondent.
0
Anonyme
2144
74Posté le 09/02/2009 à 08:54:24
J ai vu chez univers sons l apc40 dispo a partir du 20 mars au prix de 499 euros.
voila une indication des prix et dispo chez nous(et ailleurs d ailleurs,car si c est pas dispo chez nous ca m etonnerait que ce le soit dans d autres endroits...
0
youkounkoun
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
75Posté le 11/02/2009 à 02:21:50
J'ai envoyé un mail chez Akai leur demandant si l'APC40 pouvait fonctionner sous Live6 (même si la réponse est pratiquement connue...) et comment on crée un loop dans un track (je ne vois pas de potard pour pouvoir le faire).
Est-ce que qqn a une ptite idée?
Voici leur réponse:
"Not much is known at this time, other than what is posted to the website,since this is still in early development. We will have more info posted with a full manual once this is ready to start shipping."
Youk.
0
ArthurGe
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
76Posté le 12/02/2009 à 15:38:21
En gros ce qu'ils disent c'est que la machine est encore en stade de développement et qu'ils ne livrerons pas d'informations supplémentaires à celles déjà présentes sur le site Internet avant son lancement en mars...Sympa.
En effet si ils n'ont pas prévu de potard pour les loops c'est problématique !
0
Patrick.salvador
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
77Posté le 13/02/2009 à 12:28:27
Elle est donc encore en développement et elle serait dispo en mars ?? mdr
si tel est le cas bonjours les bugs au lancement !
0
Deepjays
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
78Posté le 13/02/2009 à 12:34:27
Mais lol, elle n'est pas en développement, elle en cours de production dans les usines mdrr.
Ben oui faut du temps pour en faire des milliers, mettre les cables et le cd dans les cartons qu'il faut imprimer ...
Un peu de patience, pas de mauvaises langue, nous verrons lorsqu'elle sortira ^^
0
GrintaStic
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
79Posté le 17/02/2009 à 14:25:34
+1 +1 +1
Trop de gens parle pour ne rien dire
0
My life is music <=> The music is live .
menems
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
80Posté le 27/03/2009 à 12:07:02
C'est marrant c'est Exactement ce que je pensais faire micromodul , utiliser mon uc33 pour faire mumuse avec les effets et le mpd pour switcher les types d'effet