Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partitionner un disque dur?

  • 156 réponses
  • 21 participants
  • 5 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partitionner un disque dur?
Une petite question :?:

comment partitionner un disque dur sans passer par le DOS :?: .
systeme d'exploitation "windaub la very grosse daube 98 se"

merci pour les reponses
Afficher le sujet de la discussion
71
Quel site perso ??
72
Je suis d'accord avec toi : les solutions Crosoft seraient bien, si tu ne devais pas
passer ton temps a les depanner.

Demande a des boites ce qu'elles en pensent et j'en vois bp qui commencent
a en avoir assez.

Mais comme tu dism tout depend de la boite.
73
GuyTareiro : regarde le formulaire qui te decrit
74
Ah oui j'avais oublié que j'avais mis ca... mais google en russie ils sont sous oric atmos
75

Citation : Je trouve cela tres concept les forums ou la question primaire est le partitionnement de durs et ou cela derive en securite informatique...

Cool ! On continue ?



Bienvenu sur AF !! :bravo:

Citation : Je suis d'accord avec toi : les solutions Crosoft seraient bien, si tu ne devais pas
passer ton temps a les depanner.



Je n'ai pas dis ca !! Elles tombent pas plus en panne que du linux, mais j'ai dis que contrairement à linux qui intègre un pare feu efficace ( p.e. un anti virus, j'en sais rien ), et d'autres outils, une solution microsoft pour etre sécurisée va nécéssiter un pare feu supplémentaire. Et au niveau paramétrage il faut faire attention la ou tu clique et désactiver les trois quarts des options au démarrage, alors qu'il est vrai qu'avec un linux, tu active seulement ce que tu as besoin quand tu en as besoin.

Jacky repenti. SeuRn

76

Citation :
Bienvenu sur AF !!  


merci

Citation :  
Je n'ai pas dis ca !! Elles tombent pas plus en panne que du linux, mais j'ai dis que contrairement à linux qui intègre un pare feu efficace ( p.e. un anti virus, j'en sais rien ), et d'autres outils, une solution microsoft pour etre sécurisée va nécéssiter un pare feu supplémentaire. Et au niveau paramétrage il faut faire attention la ou tu clique et désactiver les trois quarts des options au démarrage, alors qu'il est vrai qu'avec un linux, tu active seulement ce que tu as besoin quand tu en as besoin.


On en vient donc : tu constates donc la pitance qu'offre Crosoft. Essaye alors un MacOS X server pour enlever la rudesse d'un Linux et tu verras la difference.
77
Mais enfin bon Linux ou Mac OS X sont des unix
on va pas se taper le cul par terre pour un truc inventé y'a 30 ans...
parlez moi de VM alors !!! (OS crée par IBM, le plus puissant que j'ai jamais rencontré. Mais IBM ne le vend pas, il le garde en interne)
78

Citation : tu constates donc la pitance qu'offre Crosoft



Mouais, un peu rude, mais c'ets vrai que du microsoft n'est pas parfait.

Cependant Installer du MacOSX ou du Linux en entreprise tient à oublier un point : la standardisation. De par sa place microsoft impose ( avec cisco ), la plupart des standards informatiques dans le milieu professionel ( ou particulier aussi ). Le choix de microsoft est donc privilégié sur ce point. Ils ont gagné par le passé un terrain et maintenant le défendent en imposant leurs méthodes comme norme.

Jacky repenti. SeuRn

79

Citation :
Mouais, un peu rude, mais c'ets vrai que du microsoft n'est pas parfait. 
 


Comme toute boite

Citation :
Cependant Installer du MacOSX ou du Linux en entreprise tient à oublier un point : la standardisation. De par sa place microsoft impose ( avec cisco ), la plupart des standards informatiques dans le milieu professionel ( ou particulier aussi ). Le choix de microsoft est donc privilégié sur ce point. Ils ont gagné par le passé un terrain et maintenant le défendent en imposant leurs méthodes comme norme.



On est d'accord la dessus : Crosoft fait du commerce et pas de l'informatique
Cependant il faut egalement regarder les autres solutions qui permettent autant de choses que les plate-formes Crosoft (Linux/Mac) et qui permettent contrairement a Crosoft de ne pas se renfermer sur une solution (par exemple MacOSX et Linux permettent la gestion complete de comptes Windows).
De plus les entreprises aiment bien la fiabilite, et je ne pense pas que le contraire puisse devenir une norme


Cette discution est forte interressante, cependant je ne pense pas qu'elle passione les lecteurs d'AudioFanzine, surtout ceux qui racontent des inepties (genre vieux de 30 ans). D'autant plus que c'est un forum dedie a l'audio je crois (corrigez moi si je me trompe). Par contre on peut continuer cette conversation par mail ou par Chat (quant j'aurais change mon compte aim). Je serais ravie de continuer cette discution.
80
Bien dit jnurs, cependant on a tous besoin de ce genre de thread car on travaille tous sur des ordis et on a besoin d'être un peu au courant et d'avoir des informations... bon par conte c vrai que mettre crosoft ou mac os en entreprise fudrait plutot aller sur www.01.net