Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partitionner un disque dur?

  • 156 réponses
  • 21 participants
  • 5 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partitionner un disque dur?
Une petite question :?:

comment partitionner un disque dur sans passer par le DOS :?: .
systeme d'exploitation "windaub la very grosse daube 98 se"

merci pour les reponses
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Cette discution est forte interressante, cependant je ne pense pas qu'elle passione les lecteurs d'AudioFanzine, surtout ceux qui racontent des inepties (genre vieux de 30 ans).



Non, je ne le pense pas non plus, cependant si d'autres personnes ont le courage de lire et de venir donner leur avis ( notamment le sieur Gabou :lol:, promis y'aura pas d'alerte faispastongabou !! :clin: ).


Citation : D'autant plus que c'est un forum dedie a l'audio je crois (corrigez moi si je me trompe).



on va dire qu'en théorie c'est ca !! Tu verra par la pratique qu'audiofanzine n'en est plus la depuis longtemps

Citation : Par contre on peut continuer cette conversation par mail ou par Chat (quant j'aurais change mon compte aim). Je serais ravie de continuer cette discution




Je pense qu'on en a à peu pres fait le tour, non ??
La conclusion que j'en tire ( et que j'ai d'ailleurs ouvent tiré de mon peu d'experience ):
Microsoft fait de bons OS, qui doivent etre sécurisé en plus par d'autres solutions et nécéssitent d'etre précautionneux. De plsu ce sont des solutions chere, mais cependant privilégiées par leur place commerciale. Le plus gros reproche à linux serait sa difficulté d'acces ( bien que ca soit aps mal résolu sur les dernieres red hat et mandrake ), et aussi son retard sur tout ce qui est pilote et standards, mais ca c'est je pense en grande partie du au monopole de mircosoft.

Mais ce fut une discution tres intéréssante. à bientot sur les forums, ca fait plaisir de rencontrer sur ce forum des gens avec qui on peux discuter, ca deviens parfois rare !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

82
Tu sais, au pire, je peux encore continuer longtemps... :D:
83
Je tenais juste a corriger une chose : ce n'est plus vraiment pour les pilotes.

Cependant la discussion fut passionnante donc a bientot !
84
Oh kikidizé ke cété génial xp ? je viens juste de l'installer et j'ai des pop-ups de pub qui s'ouvrent tout seul... :| :| :|
c'est pas ca qui va me faire changer d'avis.... :shootme:
85
Sécurise Ludo, Sécurise...
Arrête le service concerné (de mémoire y'a message dans le nom). Ou a tout le moins, bloque les entrée par un firewall...
Et jette un oeil là...

Et pour jnurs, si la remarques concernant les vieux de 30 ans m'était adressé, et bien sache que je t'emmerde. Et pour moi l'informatique ne consiste pas à rentrer ds des discussion stériles Windows vs Linux, qui n'interesse que les nerds. Quitte à faire ds le technique pure et dure, je préfère optimiser les index d'une base de données, connaitre le paramétrage d'un firewall pour laisser passer du DCOM ou bien voir si SOAP est mieux ou moins bien que XML RPC...
86
Pfiuuuuuw...

je viens de survoler ce qui s'est dit depuis quelques jours... un best-of des légendes urbaines en sécurité on dirait... :ptdr: Way to go!

... et quel est le rapport avec le partitionnage? :fou:
87

Citation : et quel est le rapport avec le partitionnage?



Karamasov, fils unique, aucun lien :clin:

Jacky repenti. SeuRn

88
Guy < Ouais t'inkiète pour les pop-ups c'est réglé... c'était bien un vilain virus qui est bloqué par n'importe quel firewall... mais honnêtement je sais même pas comment je l'ais choppé... alors que sous windows 98, les virus on les choppe pas par l'opération du saint esprit... :evil:
89

Citation : mais honnêtement je sais même pas comment je l'ais choppé...



C'est quel virus que t'as choppé?

Citation : alors que sous windows 98, les virus on les choppe pas par l'opération du saint esprit...



Euh... si ton système n'est pas patché correctement, tu peux te chopper encore certains virus rien qu'en surfant sur des pages "louches"...
90

Citation : alors que sous windows 98, les virus on les choppe pas par l'opération du saint esprit...



Ludo on peut se tutoyer ??

T'es lourd !! :nawak:

Jacky repenti. SeuRn