Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yé , Shirow a pondu un nouveau track : Shirow - Way of the Samurai

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 3 330 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Yé , Shirow a pondu un nouveau track : Shirow - Way of the Samurai
Donc voila , apres de longues semaines à comater devant mon sequenceur , l'oeil torve , la bave aux levres et les doigts gras d'avoir trop mangé de chips bas de gamme ... apres de nombreux reports de deadline à en rendre tout le MJMC fou furieux ... apres avoir changé 4000 fois de tracks et fait un nombre incalculable de patterns inutilisés et de previews ...

... j'ai fini mon track pour la 3eme tape . Oué . Si . Serieux , sans dec ' ( pourquoi tu mens ? ) .

Bon , le mixage est pas top top : d'une part , je suis assez mauvais en la matiere . D'autre part , une nuit passée à ecouter du mauvais funk 80's en boite m'a abimé les oreilles . Puis je commence à plus avoir l'oreille tres objective , non plus .

Bref , le mix sera peaufiné , et quelques trucs changés dans le sequencage ( parce qu'il y a deux trois transitions qui sentent le paté , quand même ... ) .

Enfin bref ...

Shirow - Way of the Samurai

Comme d'hab , commentaires bienvenus , conseils bienvenus aussi , de même qu'une petite piece , un ticket de métro , une biere ou une paire de monitors ( au cas ou ... ) .

Enjoy !

ps. désolé pour la prose . Je finis un track tellement rarement que je me sens tout excité . Hi hi hi hi hi . :P:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ha oué, pardon, javé oublié le :plumedanslecul: [/zedirtyplayer]

Bon, back to the compo ! Je suis sûr que bien la moitié des posts de ton topic ne parle même pas de ton cadavre poussiéreux :oops2:

Citation : même si j'aime bien nos vieux tracks , je trouve qu'on a quand même bien evolué dans le bon sens !

72
Ca marche toujours pas :(((
C'est la première fois que ça me fait le coup, et mes autres meupeu3 marchent toujours :???:
J'ai essayé avec itunes, mpc et wmp et ils me font tous le coup...
73
Etrange etrange ... :?!:

Tu veux que je te l'upload sur yousendit ?
74
Yup :boire:
75

Hors sujet :

Citation : fais peter tes tracks de drum'n'bass .


Honte sur moi, ça fait un bail que j'ai dit que je l'ferai. Ok, j'les emmènerai sur cet ordi sous peu.
Le temps de faire quelques copier coller pour transformer 1min en 3 pour faire sérieux. :oops:
J'voulais ouvrir un thread, genre " Première merdes Dnb " , mais j'ai pas de ftp machin.

76
Plushu San > ca upload ! :bravo:

Vince > je les heberge , tes tracks , y a pas de souci !
77

Hors sujet :

Citation : J'voulais ouvrir un thread, genre " Première merdes Dnb " , mais j'ai pas de ftp machin.

Prrfff l'excuse de bidon :mrg: Tu le sais, Vince, que pour héberger tes morceaux des gens égorgeraient des poules par des nuits sans lune ! Nan sérieux, regarde... et là, encore... ou là, tout bêtement... :bravo:



[editaprèslepostdeshishi] Bin tiens... Qu'est-ce que je te disais... Jte fiche mon billet que si ce soir il ne pleut pas, le voisin va entendre brailler ses poulets... :volatil:
78
79

Hors sujet :

Citation : des nuits sans lune


Il faisait plus noir que dans le fond du trou du cul d'un âne une nuit sans lune...



Je dl
80
1ère impression : je ne peux que plussoyer pour la basse trop fort. Du coup, le beat en prend un coup et là où ça devrait péter, ben ça pète moins. Je précise que j'écoute au casque. Je trouve aussi que par moment ça mériterait d'avoir des pistes en plus que drum+basse+koto, pour étoffer et éviter la répétitivité.
Malgré ça, en tant que non initié d'n'b, c'est coool :bave:
Je surveille les updates :o: