Yé , Shirow a pondu un nouveau track : Shirow - Way of the Samurai
- 173 réponses
- 21 participants
- 3 401 vues
- 20 followers
Shirow
... j'ai fini mon track pour la 3eme tape . Oué . Si . Serieux , sans dec ' ( pourquoi tu mens ? ) .
Bon , le mixage est pas top top : d'une part , je suis assez mauvais en la matiere . D'autre part , une nuit passée à ecouter du mauvais funk 80's en boite m'a abimé les oreilles . Puis je commence à plus avoir l'oreille tres objective , non plus .
Bref , le mix sera peaufiné , et quelques trucs changés dans le sequencage ( parce qu'il y a deux trois transitions qui sentent le paté , quand même ... ) .
Enfin bref ...
Shirow - Way of the Samurai
Comme d'hab , commentaires bienvenus , conseils bienvenus aussi , de même qu'une petite piece , un ticket de métro , une biere ou une paire de monitors ( au cas ou ... ) .
Enjoy !
ps. désolé pour la prose . Je finis un track tellement rarement que je me sens tout excité . Hi hi hi hi hi .
Shirow
Oué , justement , là , j'essaie de franchir le cap et de n'utiliser que des patchs "Shirow made" . Donc , si j'utilise une nappe , faut qu'elle vienne d'un patch à moi . Je vais me pencher sur la question .
Mais c'est vrai que sur ce track , je suis assez partisan d'un certain coté minimal . Enfin , je sais plus trop . Ptet laisser un peu reposer , le temps d'être un peu plus objectif , ceci dit ...
locked
Citation : VU 412 fois ton post t'en à de la chance Shi'
Ouais,mais passqu'il est modo !
******The Ramones°°°°°°
locked
Citation : je suis assez partisan d'un certain coté minimal
Minimal POWA quand ça te guide ! Moi,spareil !
******The Ramones°°°°°°
Vince_
Hors sujet : Urk et Shiral > Missi les gars, ça fait super plaisir !
Urk Boombleep
Hors sujet : ouaih, bon, alors, ils viennent en attendant ces morceaux ?
Fais péter l'uérelle !
Et pour ne pas paraître totalement HS, !
Vince_
T'as fais quoi pour enregistrer c'que tu faisais ?
Hors sujet : C'est dingue comme il faut que je m'auto botte le cul pour me mettre sur Reason et enfin transformer des bouts de tracks de 30s en compo de 3min
Jr0001
Hors sujet : Désolé d'arriver en cour de route et comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai téléchargé le track, et j'entend rien d'autre qu'une espece de bruit de pluie...
Anonyme
Service MJMC
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
- hi-fi URL: https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4308810&q=hi
Bonne écoute A+
AL K.
Désinscription AF
wapi
.je rejoins sur le mix du reece et les filtres sur le beat au break du milieu un peu abusés. Sinon un pti peu plus de modulations, d'automations de filtres sur la bassereece seraient bienvenus.
the way of the samurai is one of immediacy
- < Liste des sujets
- Charte