Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 720 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10011

Citation : fiasco


c pas simple de toute manière mais on a essayé au moins, et puis ça veux pas dire que ça ne marchera pas plus tard.
Les blêmes de déplacements ou financiers sont pas forcément définitifs non plus.
10012
Bon y a personne d autre qui a ecouter ma tune ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10013
J'ecouterai ca tout à l'heure ! :bravo:

Hé , j'ai trouvé une facon de faire des reeces tout modulés à la Noisia etc. sous reason ! Une putain d'illumination pendant le petit dej ' , genre , le beurre qui se diluait tranquillement dans mon bol de thé m'a revelé la vision du patch désormais intitulé "Shi does cheap Noisia" sur mon dd . Et franchement , y a encore quelques réglages à faire , mais ca marche et surtout , ca sonne ! :8O:
10014
Un exemple :

Shi does cheap Noisia

Là , y a que 3 petits layers , et je trouve que ca sonne deja sympa , en plus ! :o:
10015
Ah yes !

Ca sonne bien :bravo:

En plus je comprends mieux ce qu'est un reece.

Et sinon quelqu'un sait faire des dewey ? :oops:
10016
Bien ouéj six rots !



Une tite vidéo : http://www.jojomayer.com/html/movies.html
:8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10017
Merki ! :P:

N6 > en fait , t'as toutes sortes de reeces : des trucs qui peuvent être plutot axés lead aigue sans trop de modulation , comme des trucs plutot veners à la Counterstrike type gros reece grave ultra chargé en modulation LFO mais avec une ligne mélodique ( même si Counterstrike , ca reste du lourd super vener ' ) , ou des trucs type "neurofunk" très modulés de partout ( filtres , vélocité , volume ... ) qui vont pas forcement être très "mélodieux" dans la ligne jouée ... Je t'enverrai quelques trucs quand j'aurai re installé msn !

Sinon , "dewey" , y a blague inside ? :oops2:

Bon , j'y retourne ... Vais lui faire cracher ses boyaux jusqu'au dernier , à reason ! :fache:

edit : mirde , c'est du real player , ton film , Nixx ! Dommage , ca avait l'air bien sympa ... :humm: :(
10018
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10019
Shirow> Ah ok merci. Mais ptain c'est ouf comment en dnb y'a tout plein de termes.

Tu connais pas malcolm ?
10020
Bon finalement je flaggue si on parle de jojo mayer ici :aime: