Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
c pas simple de toute manière mais on a essayé au moins, et puis ça veux pas dire que ça ne marchera pas plus tard.
Les blêmes de déplacements ou financiers sont pas forcément définitifs non plus.
0
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10012Posté le 29/11/2006 à 06:20:04
Bon y a personne d autre qui a ecouter ma tune ?
0
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10013Posté le 29/11/2006 à 13:19:46
J'ecouterai ca tout à l'heure !
Hé , j'ai trouvé une facon de faire des reeces tout modulés à la Noisia etc. sous reason ! Une putain d'illumination pendant le petit dej ' , genre , le beurre qui se diluait tranquillement dans mon bol de thé m'a revelé la vision du patch désormais intitulé "Shi does cheap Noisia" sur mon dd . Et franchement , y a encore quelques réglages à faire , mais ca marche et surtout , ca sonne !
N6 > en fait , t'as toutes sortes de reeces : des trucs qui peuvent être plutot axés lead aigue sans trop de modulation , comme des trucs plutot veners à la Counterstrike type gros reece grave ultra chargé en modulation LFO mais avec une ligne mélodique ( même si Counterstrike , ca reste du lourd super vener ' ) , ou des trucs type "neurofunk" très modulés de partout ( filtres , vélocité , volume ... ) qui vont pas forcement être très "mélodieux" dans la ligne jouée ... Je t'enverrai quelques trucs quand j'aurai re installé msn !
Sinon , "dewey" , y a blague inside ?
Bon , j'y retourne ... Vais lui faire cracher ses boyaux jusqu'au dernier , à reason !
edit : mirde , c'est du real player , ton film , Nixx ! Dommage , ca avait l'air bien sympa ...