Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 971 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11861
De la merde, faut s'inscrire :fache:
11862
Un squat MJMC ouvert par quelqu'un d'autre que Shirow, est il vraiment un squat ?

Désinscription AF

11863
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11864
J'ai un soucis avec Blue Glitch.
Dans Cubase pas de soucis, mais si je veux bidouiller des sons sur Soundforge, le traitement ne se fait pas.
Avec WaveLab c'est carrément écran bleu après qu'il ait été signalé que Blue Glitch pose un problème.
Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance car c'est assez frustrant d'avoir çà et de ne pas pouvoir bosser avec.
11865
Raaah Db Blue Glitch , ce plug c'est de la balle mais si t'est sur mac ( :frown: ), tu l'as dans le ***.

A mon avis, vu que c'est un plug basé sur un step sequencer, il doit se caler sur l'horloge midi du soft avec lequel il est lançé. Peut être que Soundforge n'envoie pas de syncro midi, ou peut être tout simplement parce que soundforge n'est pas un sequenceur... :noidea:

Et quand tu fais clic droit sur un container audio et que tu sélectionnes Glitch, ça marche ?
11866
Hugaw>

Citation : Peut être que Soundforge n'envoie pas de syncro midi, ou peut être tout simplement parce que soundforge n'est pas un sequenceur...



Je ne pense pas que le fait de se caler sur horloge midi soit essentiel pour traiter de l'audio et je ne crois pas que Soundforge/WaveLab soient équipés pour.
Mais bon c'est un FX plug-in VST, il est reconnu en tant que tel par Soundforge et WaveLab, il fonctionne par exemple très bien en voie effet dans Cubase et je ne comprends pas pourquoi il n'en fait pas autant avec les autres soft.
En tout cas merci d'avoir essayé de trouvé une piste Hugaw ;)
11867
Abandonne le dBlue Glitcher, c'est bien pour le live (et encore, c'est trop grillé, comme le Kaoss Pad : ça rend bien vite fait mais c'est très reconnaissable), fais plutôt les edits à la main...

Voilà, ceci était un post "parti pris", inutile et ne faisant pas avancer la question d'un iota ; je ne connais ni soundforge ni wavelab.

Essaie Live, c'est la vie, la vraie, auchan.
11868
:mdr:

Ca va Urky ou kwa ? c'est bien la grande ville ?
11869
Urk> ben les edits à la main j'en viens mais ça me prends trop de temps et je n'ai plus trop le temps justement et j'ai envie d'en gagner un peu.
Et puis pour ce qui me concerne ce sont des outils/couleurs pas des finalités.

Quoi qu'il en soit je veux au moins essayer les glitch-like même si c'est pour me rendre compte que ça ne me convient pas.
11870

Hors sujet : Question pour les intéréssés (qui devraient se reconnaitrent :mrg: ):
Un contest autour des passages parlés de Forest Whitaker (je suis pas prof. :oops2: ) issus de GHOST DOG (BURIAL like "Gutted" sur l'album HYPERDUB) ???

Désinscription AF