[TEST] And the tab goes on...
- 400 réponses
- 64 participants
- 76 070 vues
- 55 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
AethelBridd
Guitar Pro mémorise la configuration pour chaque fichier. Et à la création d'un fichier ce sont les réglages du template choisi qui sont utilisés, et vous pouvez créer vos propres templates. Par contre effectivement, lors d'un import (GP5 par exemple), seule la feuille de style peut être définie dans les preferences. Nous pourrions remplacer ce choix par celui d'un template afin d'y inclure aussi les options d'affichages. A méditer...
Merci pour cette réponse rapide. J'avoue être très déçu.
Guitar Pro mémorise la configuration pour chaque fichier.
Non, peut-être est-ce un bug, mais si j'ouvre un fichier GP5, que je change les paramètres d'affichage, que je l'enregistre au format GPX et que j'ouvre ce dernier alors les paramètres par défaut ont remplacé les paramètres choisis avant l'enregistrement.
Nous pourrions remplacer ce choix par celui d'un template afin d'y inclure aussi les options d'affichages. A méditer...
J'ai effectivement besoin de garder mes paramètres d'affichage : mon affichage est en 16 pouces, 1920x1080, donc l'affichage par défaut de Guitar Pro 6 est microscopique. Bref, dans l'état actuel des choses, je vais désinstaller Guitar Pro 6 et réinstaller Guitar Pro 5. Cela dit, c'est avec plaisir que je réinstallerai GP6 quand la "feature" sera revenue.
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 09:59:55 ]
guitar pro FR
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 10:43:23 ]
AethelBridd
Bonjour. Y a-t-il moyen d'éditer un fichier de configuration .INI pour choisir les paramètres d'affichage par défaut ?
^ SoundCloud v YouTube ^
guitar pro FR
guitar pro FR
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 12:09:59 ]
Dr Pouet
Je remercie en tout cas l'équipe d'être sur ce forum et donc proche de ses potentiels clients.
Oui. C'est super qu'ils viennent donner toutes ces réponses ; félicitations pour le support aux utilisateurs !
erix
J'en profite pour dire que bcp de critiques émanent du fonctionnement de GP6 avec les fichiers GP5. C'est normal dans le sens où GP5 est encore aujourd'hui le format de base pour GP dans l'esprit des gens, mais il faut avant tout considérer GP6 et ses possibilités en rapport avec son propre format GPX. Si vous utilisez GP6, vous allez convertir, corriger et régler vos fichiers GP5 importés dans GP6, une fois pour toute, en les enregistrant en GPX.
Oui, mais ne sous-estimez pas le temps qu'il faudra pour cela.
En attendant, un mode compatibilité est extrêmement important, pour permettre aux utilisateurs d'aller vers GP6 en toute sérénité.
AethelBridd
Oui, mais ne sous-estimez pas le temps qu'il faudra pour cela.
En attendant, un mode compatibilité est extrêmement important, pour permettre aux utilisateurs d'aller vers GP6 en toute sérénité.
Tout à fait d'accord avec toi pour le mode compatibilité. Je n'ai rien contre enregistrer mes nouveaux fichiers au format GPX, mais je n'ai pas nécessairement envie de me refaire tous mes fichiers GP5 pour des problèmes de rétro-compatibilité qui pourraient être facilement résolus.
Cela dit, je reste confiant dans l'équipe de Arobas / Guitar Pro. Le fait de rester à l'écoute des utilisateurs est le meilleur moyen d'adapter le produit à la demande.
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 14:50:46 ]
guitar pro FR
miles1981
Voir comme meilleur exemple la suite office, qui a connu un très gros changement de format et qui peut toujours ouvrir et sauver les documents en mode compatibilité.C'est ce qu'il a de plus difficile à gérer, oui ! Un mode compatibilité, c'est une horreur à gérer, tu as tout en double et donc tu as besoin de 2 équipes à la place d'une seule !
D'un point de vue programmation, ça n'est pas spécialement difficile à gérer.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Latem
Quand je suis en train d'éditer un partition j'ai tendance à souvent revenir en arrière pour voir "comment ça sonne" et pour ce faire, je clique avec la souris à l'endroit ou je veux revenir et je tape la "barre espace" pour lancer la lecture.
Et là, à presque tout les coups, ça part de l'avant dernier endroit ou ce trouver le curseur dans GP6!!!
Est-ce que quelqu'un d'autre à remarqué ce problème ou ce mode de fonctionnement bizarre??
A+
Arno90
Je viens d'installer la démo sur mac (10.6.2) et lorsque je lance la lecture GP6 joue la tab à au moins deux fois le tempo, c'est inaudible et le RSE sature.
Quelqu'un a eu le problème ?
CreepingMat
Pour moi problème moins avancé, mais non moins embarrassant.
Impossible d'activer ma mise à jour de GP5 Vers Gp6... Temps écoulé,et/ou activation off-line se terminant de façon inefficace. J'étais tellement impatient. Quelqu'un à le problème?
CreepingMat
Mais le site bug... Ce soir peut être uniquement?
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 21:08:03 ]
cabdriver
"Erreur de génération de clef : si vous êtes sûr de votre ID, veuillez contacter le Support Client."
Mais le site bug... Ce soir peut être uniquement?
Même problème... Je tente de télécharger la version de démo et de la transformer en version complète. Réponse dans quelques minutes...
CreepingMat
http://img687.imageshack.us/img687/6189/capturedcran20100406214.png
Folkensama
cabdriver
En téléchargeant la version de démo, et en saisissant les userid et keyid pour activer la version complète, ça fonctionne !
Par contre, dans la foulée, plus d'1,5 Go de mise à jour à télécharger
Et vue la charge des serveurs... c'est long
Bon courage !
Edit : téléchargement interrompu... et impossible de lancer le logiciel autrement qu'en mode démo.
Je vais me coucher, ras le bol
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 22:14:26 ]
CreepingMat
Folkensama
Pour la Maj, j'ai déja récup la RSE2, donc a priori je devrai pas avoir a mettre a jour ^^.
ermynn
J'ai payé par paypal hier soir et pas encore recu de lien de teléchargement ...
DOC MUSIC STATION
60200 COMPIEGNE
06 07 40 00 85
Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare
Folkensama
cabdriver
Dans le téléchargement des mises à jour, il y a une mise à jour de GP6, qui transforme la version de démo que l'on vient de transformer en version complète (si si avec son userId et son key ID) en version ... toute neuve, comme si on n'avait rien fait du tout
Résultat: on repasse par la case enregistrement en ligne (temps écoulé) ou par l'activation hors ligne (message d'erreur)
Ne perdez pas votre temps, et soyez patients, demain sera un autre jour.
Cette fois-ci, je vais me coucher !
Folkensama
King V
Quand je suis en train d'éditer un partition j'ai tendance à souvent revenir en arrière pour voir "comment ça sonne" et pour ce faire, je clique avec la souris à l'endroit ou je veux revenir et je tape la "barre espace" pour lancer la lecture.
Et là, à presque tout les coups, ça part de l'avant dernier endroit ou ce trouver le curseur dans GP6!!!
Ouep pareil et c'est gonflant. Avant de penser à améliorer le logiciel il faudra sérieusement se concentrer à proposer le minimum qu'on est en droit d'espérer d'un logiciel en vente, c'est à dire qu'il fasse son boulot -_-
Parce que bon là la plupart de temps ce sont même pas concrètement des bugs, les notes qui ne se jouent pas lors de la saisie dans le panneau instrument par exemple ce sont des trucs qui auraient du être signalés par les beta testeurs depuis des mois et corrigés immédiatement.
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 23:01:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte