[News] EastWest Colossus
- 216 réponses
- 34 participants
- 10 678 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
mais j'utilise principalement QLEWSO Gold et Stormdrum... Colossus n'est presque pas solicité (normal, c'est une musique orchestale et Gold est logiquement le plus utilisé).
solhemnis
dis moi Nico est ce que les Taiko drums du colossus sont les mêmes que les taiko de stormdrum? le patch est taiko ambiant je crois dans stormdrum...parce qu'en tout cas c'est pas les mêmes que sur RA donc je me demandais...
Anonyme
De plus, ceux de Colossus sont enregistrées en dry, alors que ceux de Stormdrum me semble plus reprendre l'anbiance acoustique utilisée...
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Rémy M. (chimimic)
solhemnis
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Punaise, je n'imaginais pas avoir tant de fichiers vidéo et audio à transférer. N'ayant pas de cordons USB sous la main pour faire un "mini-reseau", je me tappe le transfert via des DVD-RW ! C'est fou ce qu'on peut mettre quand on a de la place...
Rémy M. (chimimic)
J'ai suivi le manuel utilisateur pour la procédure d'installation, mais seuls les modules de lecture (vst, standalone, etc) ont été installés, pas les échantillons. J'imagine qu'il faut installer le reste manuellement ?
De plus, dans le répertoire d'install des échantillons (Colossus>Colossus Library), deux dossiers sont créés :
- Instruments
- Multis
Où donc mettre tous ces gros fichiers de 1,4 GO ???
Bon, je continue à chercher, ici en premier lieu, ça se trouve que la réponse a été donnée quelque part sur AF.
Je vous tiens bien sûr au jus.
Rémy M. (chimimic)
Rémy M. (chimimic)
Premières impressions très positives !!!
- < Liste des sujets
- Charte