[News] EastWest Colossus
- 216 réponses
- 34 participants
- 10 681 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Rémy M. (chimimic)
Sinon, j'ai été un peu surpris de voir s'afficher un message d'avertissement "Mémoire faible, bla bla" après avoir chargé un piano, une flute, un hautbois et la "double guitare". Avec 2 GO de RAM, je m'attendais à voir ce genre de truc un peu plus tard. Enfin bon, faut faire avec (ou racheter de l'extension de RAM).
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
amo
Rémy M. (chimimic)
Merci à toi.
NeroAngelo
Rémy M. (chimimic)
Je vais continuer le tour de la bête avant d'installer l'extension DFD.
Merci tout de même !
amo
Neya_
Citation : Bah le message d'avertissement n'est rien, effectivement, mais le message indiquant qu'il n'y a plus assez de mémoire pour charger de nouveaux samples est plus embêtant.
Bof, ça encore c'est gentillet : moi c'est plus "le moment où ça te scrache l'application au milieu du solo du siècle (enfin moi y a pas de risque, je veux dire pour le solo du siècle ) que de fait tu n'as pas encore sauvegardé et que tu ne referas jamais ... Pour la bonne raison que, de rage, tu mettras le projet incriminé à la corbeille dans l'instant."
Alors tu comprendras qu'après ça, tes histoires de pas pouvoir charger un nouvel instrument ...
Rémy M. (chimimic)
Citation : Alors tu comprendras qu'après ça, tes histoires de pas pouvoir charger un nouvel instrument ...
Merci Neya pour ton soutien fidèle aux nouveaux utilisateurs...
Tu noteras tout de même que j'en parlais comme d'un embêtement, sans plus.
Mais tu as raison, il faut relativiser les problèmes.
solhemnis
sinon, j'ai quand même bien l'impression qu'on peut installer seulement une partie de la banque son quand meme. Sinon, c'est trop absurde faut se racheter un disque dur rien que pour ce soft. on procède comment pour l'install. un mec m'a dit qu'on copiait des parties de la banque son dans le répertoire (style colossus sound bank). Donc logiquement on peut copier certains trucs et pas d'autre.
Rémy M. (chimimic)
- < Liste des sujets
- Charte