[News] EastWest Colossus
- 216 réponses
- 34 participants
- 10 689 vues
- 30 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2005 à 15:47:15[News] EastWest Colossus
EastWest est sur le point de sortir Quantum Leap Colossus, un expandeur virtuel généraliste exploitant le moteur de Kompakt et proposant une collection de samples pour le moins colossale puisqu'elle pèse 32 Go.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Rémy M. (chimimic)
14203
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 20/05/2005 à 08:31:42
Citation : manque grave de patate dans les aigues
Fait exprès ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 21/05/2005 à 15:16:11
Et le piano dans gold c'est le même que silver? (ce colossus commence à sérieusement m'intéresser )
Anonyme
1531
144 Posté le 21/05/2005 à 23:47:07
Il n'y a aps de piano disponible dans la version Gold...
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 22/05/2005 à 01:12:20
C'est à dire que si tu achètes la version gold direct sans passer par la silver t'as pas de piano!? ça craint...à ce prix mà je pensais qu'il foutrait au moins le même piano que sur silver...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 22/05/2005 à 01:17:11
Hors sujet : ben avec la gold moi j'ai acheté ça et ça vaut le coup
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-157
Anonyme
1531
147 Posté le 22/05/2005 à 01:21:44
La version Gold ne dispose pas du piano, des orgues, et des choeurs de la version Silver.
Maintenant, j'ai entendu sur un post qu'une personne possédant la version Gold, avait pu obtenir de se faire envoyer de East West, les instruments cités au-dessus de Silver, moyennant le coût d'expédition...
Renseigne toi auprès de Jennifer Collado de Soundonline (en anglais bien sûr)
jennifer@soundsonline.com
ou
jennifer@eastwestsounds.com
Maintenant, j'ai entendu sur un post qu'une personne possédant la version Gold, avait pu obtenir de se faire envoyer de East West, les instruments cités au-dessus de Silver, moyennant le coût d'expédition...
Renseigne toi auprès de Jennifer Collado de Soundonline (en anglais bien sûr)
jennifer@soundsonline.com
ou
jennifer@eastwestsounds.com
Anonyme
521410
148 Posté le 06/06/2005 à 01:15:45
Citation : Maintenant, j'ai entendu sur un post qu'une personne possédant la version Gold, avait pu obtenir de se faire envoyer de East West, les instruments cités au-dessus de Silver, moyennant le coût d'expédition...
Si je ne me trompe pas, c'est notre ami Solhemnis.
Mais peux tu le confirmer Solhemnis?
Je pense passer plus tard sur Collosus aussi, ayant EWQSL Silver, Gold, Vapor, Kompakt et bientôt Stormdrum, je suis conquis à 1000 % de l'interface de KOMPAKT par Native qui est inouie de simplicité et de stabilité.Puis EastWest est incroyable (Je voudrai dire aussi la gentillesse de Doug Rogers, président fondateur).
Il n'y a rien de plus exaltant d'acheter les softs en connaissant l'interface.En plus, KOMPAKT me sert aussi de lecteur de mes banques AKAI et GIGA Cà tue.Je me rappel de mon AKAI XL3000 à 1300 euros....Sans le lecteur, ram...).
Neil.
Anonyme
521410
149 Posté le 06/06/2005 à 01:20:18
Juste pour en revenir du piano Fazioli de KOMPAKT par rapport au piano de la version Silver se fait littéralement explosé par le Silver.Y a pas photo.
Neil.
Neil.
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 06/06/2005 à 12:16:30
Pardon? j'ai pas bien compris
le silver est meilleur ou le fazioli?
perso j'ai essayé le silver et pour un soft qui n'est pas dédié au piano, il tue carrément. Mais un petit bins: à partir du La2 la vélocité suit plus. Je bourrine (enfin je joue fort) et le piano continue à me faire du mezzo piano... enfin c'est déjà vachement bien.
pour les bonus avec la gold: C Nico qui m'a filé le truc qu'il avait lu quelque part de quelq'un qui avait entendu que sa concierge avait chopé ewqlso gold avec des bonus.... Ma demande de ce cd bonus est en cours (apparement c pas de la blague ).
c qui est dingue chez east west c'est les mega soldes qu'ils font! pendant un moins ils coulent tous les magasins sur leurs produits...et c'est vrai que l'interface kontact est vraiment super claire et efficace.
Pour Colossus j'hésite vraiment...vu que je vais chopé la gold avec (inch allah) le nopia, et que je compte me prendre le RA, ça va faire trop de doublons. En même temps en même temps....
le silver est meilleur ou le fazioli?
perso j'ai essayé le silver et pour un soft qui n'est pas dédié au piano, il tue carrément. Mais un petit bins: à partir du La2 la vélocité suit plus. Je bourrine (enfin je joue fort) et le piano continue à me faire du mezzo piano... enfin c'est déjà vachement bien.
pour les bonus avec la gold: C Nico qui m'a filé le truc qu'il avait lu quelque part de quelq'un qui avait entendu que sa concierge avait chopé ewqlso gold avec des bonus.... Ma demande de ce cd bonus est en cours (apparement c pas de la blague ).
c qui est dingue chez east west c'est les mega soldes qu'ils font! pendant un moins ils coulent tous les magasins sur leurs produits...et c'est vrai que l'interface kontact est vraiment super claire et efficace.
Pour Colossus j'hésite vraiment...vu que je vais chopé la gold avec (inch allah) le nopia, et que je compte me prendre le RA, ça va faire trop de doublons. En même temps en même temps....
- < Liste des sujets
- Charte