Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet LA panne des electribes emx , esx.

  • 120 réponses
  • 33 participants
  • 22 836 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion LA panne des electribes emx , esx.
Hum c'est vrai que c'est en sortie du transfo, autant pour moi :oops: et puis c'est tehorique, comme tu le dis les pertes de charges...


cependant il me semble qu'un voltmetre ne donne qu'une valeure moyenne du courant donc par exemple pour le cas de diskstortion il a peut etre des pics a 228 tout comme une baisse a 222,non d'un chien mes cours d'electrotech remontent un peu loin, je vais m'arreter la avant de raconter trop de connerie,c'est tout moi ca vouloir me justifier :8)
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon, la panne m'est aussi arrivé, au bout de 2 ans, 2 jours avant la fin de la garantie, elle a été réparé gratuitement.
La panne vient d'un fusible d'un circuit de protection, je pense pas que c'est dû à la chaleur , moi qd ça c'est produit, je m'en servais pas trop, je l'ai allumé un matin et il y'a que l'écran qui s'est allumé... C'est vraiment con, quand même
ça arrive aussi au modèle plus récent ? c'est que en France ?
ça craint j'espère que ça m'arrivera pas a nouveau surtout que j'ai déja eût des problèmes avec le gain des lampes qui resté à fond (réparé aussi)!
62
Ce que j'ai eu comme reponse de la part de l'importateur, c'etait que c'est une panne qui peut arriver n'importe quand sans raison apparente.Un peu lourd.Moi ça m'est arrivé 2 fois. :surpris:

Et oui en general on s'en rend compte au redemmarrage de la machine.Ecran sans affichage et juste le retro eclairage qui marche.
63
Hello g tjr un problème kan j'utilise live, l electribe sarrète tps en tps tte seule..... :fache:
et pourtant live continu.....arf
64
Live enverrai pas un message de stop?

Par contre quand elle marche, elle ne s'arrete jamais quand elle est en synchro.

Sinon quand y'a la panne elle marche plus du tout :lol:
65
Ui c pas une panne c sur.
mais comment live peu envoyé un message stop si je lui di po?
66
Ca peut etre un bug.

J'ai eu le meme genre de comportement avec cubase et une em1.Au bout d'un moment toutes les pistes de l'em1 ce rallumait sans raisons.Jamais trouvé pourquoi...helas...
67
"spootnik",je me dois de te presenter mes escuses.
je sais pas si tu te rapelles sur le sujet ou j'avais mis une de mes compo,je t'avais legerement envoyer balader vu la prise de tete que tu avais avec le legendaire "hicter".j'ai lus hier et aujourd'hui plein de sujet que je n'avais jamais et la...ben je tombe sur des reponse de ce monsieur. plus vulgaire que lui, je crois qu'il y a pas sur ce forum.c'est meme grave grave..
donc voila mes escuses "spootnik" :((( :((( lol.
68

Citation : je me dois de te presenter mes escuses.



Merci c'est toujours sympa à lire, mais pour etre franc, je l'avais oublié l'aut' et sans vouloir te vexer je ne me rappel pas que tu m'ai envoyé balader.En fin de compte ce qui ce passe sur audiofanzine n'est jamais bien grave.

Mais du coup je vais quand meme essayer de retrouver ça :clin: :P: :lol:
69
Putain!!!! merde!!!! rebelote!

Je m'en servais a peine depuis 6 mois, je faisais super gaffe à chaque fois et meme derriere un onduleur cette connasse d'emx vient encore une fois de lacher, ras le bol!!!!

Bon apres la troisieme fois que je l'envoi en reparation , il y a pas qq'un qui connaitrais la ref du fusible de merde? ça me rendrai un grand service.J'en ai marre d'attendre un mois pour la recuperer, surtout qu'algam n'ouvre pas avant la fin aout.

Elle me gonfle grave a faire ça, elle me gonfle autant que je la kiff alors elle me manque cette conne...

Désolé pour le vocabulaire, mais ça me gave trop!

merci d'avance a celui ou ceux aui me donnerons la reference de la piece...
70
J'ai eu le meme probleme une fois deja et cela m'a couté dans les 200 Euros + 1mois et demi d'attente(je suis quand meme a 150km de Paris que dalle en soit)et la mon esx vient de replanter...j'etai pret a en reprendre une autre vu qu'à la premiere panne on m'a fait savoir que seulement 2 machines etaient répértoriées pour ce dysfonctionnement...
En lisant ce topic je m'apercoi qu'il n'en est rien...à négocier avec mon magasin de musique...
Business kills the Music