Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MC-707

• 769 réponses
  • 74 participants
  • 76 913 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de falkenmaze :
ah ça l'instrument qui fera tout et pour tout le monde je pense qu'on va l'attendre encore un moment... :-D
oui c’est sûr et en plus ça serrait pas drôle on n’aurait plus rien à critiquer

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

382
Non mais tu te demandes tout de meme pourquoi une idée geniale passe aux oubliettes.
C’est dommage quand meme:bravo:
383
tu dois parler du D-Beam bien sur... oui, vraiment, quel gâchis :oops2:
384
 « Megamix »:???:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

385
roland-mc-707-2758590.png

au passage, c'est un peu l'ancêtre du système de clips actuel, comme quoi certaines idées reviennent :oops2:
386
Citation de falkenmaze :
tu dois parler du D-Beam bien sur... oui, vraiment, quel gâchis :oops2:

Non pas le Dbeam bien sur et donc cette fonction geniale qui te permettait de jouer avec les motifs:bravo:
387
Ce fameux mode RPS ... qui te faisait croire que tu pouvais aligner 32 pistes ... bien pompé à E-MU çà aussi ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

388
Citation de MJCJM :
Ce fameux mode RPS ... qui te faisait croire que tu pouvais aligner 32 pistes ... bien pompé à E-MU çà aussi ...

https://www.rolandus.com/blog/2014/02/19/roland-synth-chronicle-1973-through-2013/

Citation :
1995: XP-50 This workstation featured the sound generator of the JV-1080, and a sequencer with loop recording and quick play. It also featured Realtime Phrase Sequence (RPS).

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

389
Autant pour moi ... j'ai toujours cru que l'Orbit était sortit en 1993 ... raté ... bon çà arrive non ?:-D

390
Et d'ailleurs non car je viens de voir que l'ultra proteus équipait déjà les premiers mode beats !

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 14:40:42 ]