Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 11:45:14J'ai détrui le lustrage de ma gibson lp studio : (
Ben voila, à force de personnaliser ma gratte (autocollant sur la plaque de protection) j'ai voulu faire de trop : mettre un beau "transfert" sur le corps de la gratte. Bon , ca n'a rien donné donc j'ai voulu l'enlevé et depuis le lustrage est foutu : ca ne brille plus, c'est terne, ca ne glisse pas....bref je rale.
Ma gratte est rouge foncée, elle date de 1995 (anniverseary of gibson)
que puis-je faire pour récupérer le lustrage.
La faire ponser puis remettre en couleur serait une solution mais de la couleur "peinture-voiture" en carroserie et puis le verni, que mettre?
C'est la caverne d'Ali Baba.Moi j'avais betement cru que c'etait la photo de l'interieur d'un magasin de musique(bien qu'on en n'ait pas des aussi bien fournis en Auvergne)
à gauche c'est une Gibson originale, à droite c'est la Burny de ma copine. C'est d'ailleurs une alternative intéressante par rapport à la Les Paul Studio. Pas pareil, mais pas mal.
Kloug t'habites où ?
ta maison est sous alarme ?
c'est du double vitrage ?
rez de chaussé ou étage ?
t'as des amplis ? (il faut que je prenne une camionnette alors...)
... (sourire innocent)
Merci mille fois a ca c'est kloug pour la methode.
Je suis aussi d'accord pour les autocollants (mais des conneries, on en a tous fait......) et surtout +100 avec l'idee de laisser nos belles guitares vieillir. c'est le metier qui rentre apres tout....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
70Posté le 04/05/2011 à 22:23:59
Je viens juste marquer un merci à Ca c'est Kloug pour ses conseils en 1ere page. Le vernis nitro cellulosique de ma LP studio était vraiment terni, il est maintenant super brillant, comme neuf. Impressionnant. Comme quoi ça sert de relire les vieux posts (2006 quand même !)
Ca va être dur de ne le faire que "de temps en temps"