Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 243 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
611
POur les frais de douanes :

22% du prix de la gratte + du transport + frais de dossier.

voilà à voir !!!!!

je suis dans le nord 77.
612
Wé mais moi par le plan que j'ai c'est pas trop comme ca , je m'explique le mec habite aux états unis , il m'achète ma gibson et vient me voir en France avec la gratte , c'est sa gratte il a la droite de lui faire visiter la vielle europe ,et puis ban oups mince alors il l'a oublié chez moi et est repartie avec un cheques de la valeur de la gratte aux states ....

:mdr:
6 CORDES FOREVER
613
Heu avec un cheque aux states il va pas faire grand chose ...

Pas mal la carotte au pote !!!

:)
614
Lol en gros il repart avec du flouz quoi
6 CORDES FOREVER
615
Si tu te fais controler par la douane ou sur le territoire ou en frontiere et qu'il te demande le justificatif communautaire tu fais comment ?
Ton pote peut aussi se faire controler à l'arrivé sur France.
616
Et si on la fout tout simplement dans un Gig Bag usé, ça passe pas ? ^_^ j'compte aussi ramener une p'tite Gibby de là-bas, cet été ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
617
Je ne peux pas te dire !!!

maintenant les douanes sont loins d'êtres des quiches (je fais dans le culinaires aujourd'hui).
618
Lol
sa me donne faim GV

Je sais pas franchement , je sais qu'il a acheté toutes ses grattes làs bas donc ...
6 CORDES FOREVER
619
Essaue et tu nous fais un retour !!! rire

il t'achète la gratte, prends des ciseaux et fous des bons coup dans le fly puis de bon coup sur la table histoire de la vieillir un peu.

la ca peut passer ! :mdr:
620
LOL

Toutes manières sa serait pour l'été prochain , cela me fait la STUIO à 900 E Neuve , donc à voir à moins de choper une bonne occaz sur paname ...

Maintenant faut que je trouve des sous ...
6 CORDES FOREVER