C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Wé mais moi par le plan que j'ai c'est pas trop comme ca , je m'explique le mec habite aux états unis , il m'achète ma gibson et vient me voir en France avec la gratte , c'est sa gratte il a la droite de lui faire visiter la vielle europe ,et puis ban oups mince alors il l'a oublié chez moi et est repartie avec un cheques de la valeur de la gratte aux states ....
Si tu te fais controler par la douane ou sur le territoire ou en frontiere et qu'il te demande le justificatif communautaire tu fais comment ?
Ton pote peut aussi se faire controler à l'arrivé sur France.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
617Posté le 16/04/2007 à 12:07:31
Je ne peux pas te dire !!!
maintenant les douanes sont loins d'êtres des quiches (je fais dans le culinaires aujourd'hui).