Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
22% du prix de la gratte + du transport + frais de dossier.
voilà à voir !!!!!
je suis dans le nord 77.
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
612Posté le 16/04/2007 à 12:03:52
Wé mais moi par le plan que j'ai c'est pas trop comme ca , je m'explique le mec habite aux états unis , il m'achète ma gibson et vient me voir en France avec la gratte , c'est sa gratte il a la droite de lui faire visiter la vielle europe ,et puis ban oups mince alors il l'a oublié chez moi et est repartie avec un cheques de la valeur de la gratte aux states ....
0
6 CORDES FOREVER
Sly77000
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
613Posté le 16/04/2007 à 12:04:54
Heu avec un cheque aux states il va pas faire grand chose ...
Pas mal la carotte au pote !!!
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
614Posté le 16/04/2007 à 12:06:01
Lol en gros il repart avec du flouz quoi
0
6 CORDES FOREVER
wee
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
615Posté le 16/04/2007 à 12:06:57
Si tu te fais controler par la douane ou sur le territoire ou en frontiere et qu'il te demande le justificatif communautaire tu fais comment ?
Ton pote peut aussi se faire controler à l'arrivé sur France.
0
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
616Posté le 16/04/2007 à 12:07:22
Et si on la fout tout simplement dans un Gig Bag usé, ça passe pas ? ^_^ j'compte aussi ramener une p'tite Gibby de là-bas, cet été ...
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
617Posté le 16/04/2007 à 12:07:31
Je ne peux pas te dire !!!
maintenant les douanes sont loins d'êtres des quiches (je fais dans le culinaires aujourd'hui).
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
618Posté le 16/04/2007 à 12:08:24
Lol
sa me donne faim GV
Je sais pas franchement , je sais qu'il a acheté toutes ses grattes làs bas donc ...
0
6 CORDES FOREVER
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
619Posté le 16/04/2007 à 12:10:09
Essaue et tu nous fais un retour !!! rire
il t'achète la gratte, prends des ciseaux et fous des bons coup dans le fly puis de bon coup sur la table histoire de la vieillir un peu.
la ca peut passer !
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
620Posté le 16/04/2007 à 12:17:27
LOL
Toutes manières sa serait pour l'été prochain , cela me fait la STUIO à 900 E Neuve , donc à voir à moins de choper une bonne occaz sur paname ...