Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 662 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
601
Sly = un connaisseur. tokai ou orville c'st à peu près le même topo. les orvilles by gibson sont plus difficile à trouver !!!!!


sly, 7700 = année de naissance ou bien les oreilles de mickey car moi c'est ça.




Pour le plan nashville, j'en sais rien du tout !!!!! et puis il peut y avoir la douane au retour et là tu prends aussi.
602
Ramener une gratte des US c'est le super bon plan ..... si tu te fais pas choper à la douane. Sinon c'est plus de 20% de taxe, mais la gratte te reviendra quand meme moins chere.

J'ai un pote qui a ramener une Ibanez de NY 1500€ au lieu de 2500 en france. Le salopiau a eu de la chance il a passé la douane tranquilou....
603
Nan sur ce point la douane c'est ok ...

a chaque fois que mon pote va a Nashville il revient avec une gratte jamais de problème de Douane ...

Faut que je vois sa , personne n'a d'idée sur les prix américains de Gibson ????
6 CORDES FOREVER
604
77 pke les grandes oreilles de mickey !!! lol

pour les orvilles, y'a bien un petit site mais je sais pas si vous meritez que je fasse tourner petits moqueurs ....
605
Si please ....
6 CORDES FOREVER
606
https://www.music123.com/

ca te donnera une idée des tarifs ricain. sachant que le dollard est a 0.75 !!!
607
Le slip le slip ! non je voulais dire le site le site le site !!!!

depuis que mickey s'est installé, je ne mange plus que du MacDO, c'est fous !!!!

tu ne cherches pas un gratteux par hasard car je m'ennui pas mal tout seul chez moi?
608
http://www.orangeguitar.com/forsale/orvilleforsale.htm

allez cadeau, moi j'ai deja eu le mec par mail j'ai failli lui en prendre une, il a l'air plutot serieux. reste les frais de douane come d'hab.

Pour le guitariste, dsl j'ai deja un groupe au complet ....

essaye la parade de disney lol ... tu es d'ou exactement ?
609
Merci pour les sites Sly ...

:8) :bravo:
6 CORDES FOREVER
610
Salut,
Si vous achetez au USA, il faut savoir qu'il y a un 19.6 pour cent de TVA à rajouter, + des droits de douane qui doivent tourner au alentour de 3.2 pour cent.
Si vous ne déclarez pas la guitare au controle de douane vous aurez une pénalité pouvant aller de 40 à 80 pour cent des droits et taxes.
Donc un conseil, si vous voulez acheter une guitare ou une autre marchandise hors UE, dépassant les 175 euros de franchise valeur, acheter en détaxe (demander un bordereau de vente en détaxe au vendeur) pour pouvoir récupérer les taxes du pays d'achat, puis déclarer à la douane française.
Je pense qu'il vaut mieux dans tout les cas acheter en UE.
C'est plus simple.