Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 251 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
701
Oui d'ailleurs je cherche mon petit 5W tout lampe en ce moment
702
à Pigalles ???
6 CORDES FOREVER
703
Non à Pigalle.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
704
Sans doute oui
705
TU cherches quoi comme ampli ???
6 CORDES FOREVER
706

Citation :
T'inquiète ça sonne du tonnerre et sur n'importe quel ampli (à lampes bien sûr)



Bah non pas "bien sûr", j'ai peine à encore lire ça à l'heure des évolutions de la modélisation qui sont tous les jours un peu plus probantes (pour peu qu'elle soient amplifiée par un systeme adapté, qu'il soit transistor ou lampe, en tout cas la Vetta II est un des meilleurs ampli que j'ai essayé et de tres tres loin le plus polyvalent et le mieux équipé en connectique, et je ne tiens même pas compte des capacités du multi effet intégré)

Il ne s'agit pas là de descendre l'amplification à lampes, juste d'en atténuer la soit-disant domination pour ce qu'il en est de la qualité, de plus je peux tres bien imaginer un mariage des 2 principes, un préamp modélisation avec un ampli de puissance à lampe étant donné que je l'ai essayé (préamp line6 dans puissance d'un VHT)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

707
Les coups et les douleurs ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

708
Je sais tout ça. N'importe quelle guitare, aussi pourrie soit-elle, sonne d'ailleurs remarquablement sur la technologie Line 6.

Le temps d'un essai du moins. Ou d'un concert.

Je défie quiconque de jouer plusieurs heures par jour sur de la modélisation et continuer à en éprouver du plaisir au bout de deux ans.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
709
Blackmorse-Chou, tu pourrais arrêter d'asséner TA vérité 5 minutes, ça devient usant à force. Merci.
710
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6 CORDES FOREVER