Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 273 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
691
Perso, je suis fier d'avoir acheter ma gibson en France (nettement moins cher qu'en Allemagne il faut dire :mrg: )
692
Moins cher ???
6 CORDES FOREVER
693
Ben voui, 30% moins cher, quand les tarifs ont baissé récemment, ce pourquoi ce thread a été créé

en fait de baisse, et maintenant que les tarifs ont remonté, je pense que c'était plutôt une promo passagère
694
Wé peut être

tu as acheté quoi et à quel prix ???
6 CORDES FOREVER
695
Non c'est sûr :lol: , on en a pas mal parlé dans ce thread, une LP standard faded à 1376 € quand on la trouvait au mieux à 2000 (même si on la trouve à 1650 maintenant)
696
OK sa sonne ???? avec quel ampli ???
6 CORDES FOREVER
697
Des petits samples? :P:
698
Bien sur que ça sonne, même à vide (même dans le case, je crois bien qu'elle sonne), pour le moment elle n'a jamais vu d'ampli, je n'en ai pas là où je suis en ce moment (la maison ne s'y prête pas), mais dans mon tonelab au casque, ça me va très bien
699

Citation : OK sa sonne ???? avec quel ampli ???



Tu es bien curieux mon petit Rafie.

Tu t'attends peut-être qu'on te réponde que ça sonne pas? :D:

T'inquiète ça sonne du tonnerre et sur n'importe quel ampli (à lampes bien sûr)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
700

Citation : Tu t'attends peut-être qu'on te réponde que ça sonne pas?



Nan , je me renseigne c'est tout , j'ai pas pu l'essayer durant les heures que j'ai pasé toute la semaine à Pigalle...
6 CORDES FOREVER