Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Il ne faut surtout pas que l'embout gicle hors du connecteur quand on le branle.
La couleur influe aussi sur la fidélité au çon. par exemple le gris-vaut pas tripette !
A priori il n'y a rien de gri gris la dedans, mais j'ignorais que klipsch faisait aussi de la "vraie" sono
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18579Posté le 03/03/2020 à 00:39:12
Ce site recense toute une collection de liens fort-à-propos vers des articles, des témoignages, des arguments commerciaux azimutés, etc. : https://wathifi.com/
De quoi alimenter ce thread pendant un moment !
Un jour il faudra qu'on m'explique ce truc sur les DAC, ca fait DES années que c'est reglée ce truc les DAC c'est tres fidele
je reviens sur ce truc (ouais désolé j'ai du retard), y'a que moi qui tique sur la nappe informatique cheap dégueulasse en mode "j'ai recyclé des pièces de mon vieux Korg M1" qui relie le board des connectiques au main board sur un bouzin à 27000 boules?
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.