Sujet [SONDAGE] Rationnaliser son home Studio
- 907 réponses
- 85 participants
- 47 931 vues
- 270 followers
258 vote(s)
2 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 20/04/22
1 Posté le le 20/04/2021 à 11:32
Sondage Clos
Vous voulez rationaliser ou envisagé de le rationaliser parce que vous avez...
- 1 less is best (99 - 38%)
- 2 besoin de place (81 - 31%)
- 3 besoin de gagner du temps (65 - 25%)
- 4 Trop de matos (62 - 24%)
- 5 besoin d'argent (26 - 10%)
- 6 atteint la limite d'une collection (9 - 3%)
IPM
8710
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2021 à 11:32:04[SONDAGE] Rationnaliser son home Studio
Vous avez le sentiment que votre Home studio est trop fourni, ou tout simplement vous devez vous séparer d'une partie de votre materiel par obligation ou par nécessité... l'idée est de savoir par ou commencer et surtout quoi garder en priorité.
étant dans cette démarche, vos conseils sont les bienvenus... je mettrai des sondages dans le thread cela permettra d'avoir une vision globale
étant dans cette démarche, vos conseils sont les bienvenus... je mettrai des sondages dans le thread cela permettra d'avoir une vision globale
plcv83
1959
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
491 Posté le 05/06/2021 à 07:23:11
Pour associer un tag à un fichier situé sur le bureau ou dans le Finder : Sélectionnez l’élément et ouvrez le menu Fichier. Vous pouvez également cliquer sur l’élément tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée ou le toucher avec deux doigts. Choisissez une couleur au-dessus de Tags (le nom du tag remplace Tags lorsque vous déplacez le pointeur sur la couleur), ou cliquez sur Tags pour choisir parmi plusieurs tags ou pour saisir un nouveau tag.
Dans une fenêtre du Finder, vous pouvez également sélectionner l’élément, cliquer sur le bouton Tags , puis saisir un nouveau tag ou en choisir un dans la liste.
dixite Apple support
Dans une fenêtre du Finder, vous pouvez également sélectionner l’élément, cliquer sur le bouton Tags , puis saisir un nouveau tag ou en choisir un dans la liste.
dixite Apple support
jeff 7 adore.
2754
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
492 Posté le 05/06/2021 à 07:47:52
Vraiment intéressant pour reparler du hardw. ..pour ma part je limite aussi..Je ne vais garder que le Quantum que je trouve de plus en plus genial.Je garde aussi un modulaire en sélectionnant certains modules ,je garde aussi le SE02,ľIntegra7 mon KurzwPC3k et puis ca ira comme ça...le reste je vais le vendre...
Djeeloo
15363
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
493 Posté le 05/06/2021 à 13:22:53
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Loin de moi l'idée de faire le relou,
mais si un modo pouvait changer le "envisagé" par "envisagez",
ça chagrinerait probablement un peu moins certains d'entre nous à chaque lecture en haut de page.
Et que ceux que ça ne dérange pas évitent le bashing malheureusement trop fréquent dans ce genre de cas
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
494 Posté le 05/06/2021 à 13:46:53
Citation de Djeeloo :
Et que ceux que ça ne dérange pas évitent le bashing
Je ne vois pas pourquoi un abruti serait tenté de faire du bashing pour ton intervention. Autant reprendre le moindre accent dans les posts de ceux qui ont des difficultés à l'écrit c'est lourd, autant là, c'est quand même l'intitulé du sondage, présent comme tu dis à chaque en-tête de page. Un peu de tenue, pour la bonne mine du site, ce n'est pas du luxe.
Push-Pull
20000
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
495 Posté le 05/06/2021 à 13:48:32
x
Hors sujet :Djeeloo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteLe relou cé toi, hé bouffons !
On a bien capter le titre comme même, non ?
On a pas tous allé a l'école, pis les profs mont dit que j'été disque-lexique alors arrete de nous rabaché avec des truc de yeuv.
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 13:50:41 ]
sonicsnap
84291
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
497 Posté le 05/06/2021 à 15:47:53
oktopus > Oui, c'est très pratique les tags couleurs proposés par MacOS, je m'en sert pour un tas de choses dont ça. On peut changer de catégorie facilement à tous moments.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
498 Posté le 05/06/2021 à 16:29:55
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est un sondage qui devrait intéresser les guitaristes modularistes. Où sont-ils ?
Encore en train de planifier leur prochain pedalboard ou en plein casting sur ModularGrid ?
Encore en train de planifier leur prochain pedalboard ou en plein casting sur ModularGrid ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Djeeloo
15363
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
499 Posté le 05/06/2021 à 19:07:53
x
Hors sujet :@Push-Pull
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePas la peine de me traiter de bouffon non plus, hein...
Il n'y avait aucune méchanceté ni condescendance dans mon message, que j'ai d'ailleurs mis en spoiler dans un hors-sujet...
Bon, je ne pensais pas que la capture d'écran apparaîtrait aussi grande...
La dyslexie je connais, des fautes j'en fais aussi parfois et le plus souvent je m'en branle quand j'en vois, en tout cas je n'interviens pas.
Là mon intervention était polie et mesurée, et surtout je ne rabâche rien car c'est, de mémoire, la toute première fois en 17ans d'AF que j'interviens au sujet de l'orthographe. Je me souviens de quelques échanges intéressants avec toi, et j'apprécie de lire tes posts ici, alors ne le prends pas mal, redescend un peu, car si ça ne me dérange pas vraiment que tu ne surveilles pas ton orthographe, j'apprécierais que tu surveilles au moins ton langage à mon égard.
Merci.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Splotch
7929
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
500 Posté le 05/06/2021 à 21:03:26
x
Hors sujet :ah on dirait que chez Djeeloo c’est samedi premier degré ça manque de smiley chez Push-pull
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 21:05:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte