Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 440 réponses
  • 110 participants
  • 62 259 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
J'ai fait un recours au liquidateur à cette adresse : https://www.claimsagent.nl/?ReturnUrl=%2fnl%2fClaims%2fDetailNew%2f312844

le 22 mars, j'ai retourné un synthé (acheté fin février 2025) après plusieurs échanges avec le service client par colissimo pour un échange (pour dysfonctionnement).
Aucune nouvelle depuis.
Valeur du synthé 2000 € ... Je suis fou :furieux:
j'avais passé près de 6 mois de recherche et d'hésitation avant de le commander.. arghhh !

je vais voir également, comme certains l'ont suggèré auprès de ma banque mais bon peu d'espoir de ce côté là.
232
J'ai effectué un achat chez Bax le 28/03 que je n'ai jamais reçu.
Suite à ma demande de rétro facturation auprès de la Banque Postale le 09/04, j'ai été remboursé le 14/04.
Voila c'est juste pour donner un peu d'espoir aux personnes qui ont réglé des achats par CB et qui sont en attente de remboursement et surtout remercier perigo d'avoir partagé ses connaissances sur les démarches à effectuer et les pièces à fournir (page 7).
233
Citation de pascaldmg :
J'ai effectué un achat chez Bax le 28/03 que je n'ai jamais reçu.
Suite à ma demande de rétro facturation auprès de la Banque Postale le 09/04, j'ai été remboursé le 14/04.
Voila c'est juste pour donner un peu d'espoir aux personnes qui ont réglé des achats par CB et qui sont en attente de remboursement et surtout remercier perigo d'avoir partagé ses connaissances sur les démarches à effectuer et les pièces à fournir (page 7).

C'était un achat de quelle somme ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

234
Ca y est! les bonnes nouvelles commencent à arriver.. :8)

Moi aussi, j'avais promis de faire un retour sur l'avancée de ma situation
et..bonne nouvelle encore! (pour moi, mais pour tous ceux qui ont réglé via Paypal je pense...) je viens tout juste d'être remboursé par Paypal ! :bravo:
Je n'y croyais pas beaucoup à vrai dire.. déjà parce que ça faisait longtemps que j'avais passé cette commande (+ de 4 mois..c'était lors du dernier Black Friday. Mais apparemment Paypal protège jusqu'à 6 mois! 180 jours plus exactement)
et près de 1500euros quand même...
Alors certes cela fait presque 20ans que je suis client chez eux, régulièrement, mais on a souvent l'habitude de dire que les assurances...on paye, on paye..et le jour où on en a besoin bah Ya plus personne!
Heureux d'expérimenter l'inverse ici. Et je les remercie grandement (promis je ne râlerai plus jamais à propos de la commission :oops: qu'ils prennent sur chaque transaction.. je sais pourquoi je la paye maintenant! )

235
J'ai suivi le thread et je vous fait mon retour. Commande passée mi-mars pour une Eventide Knife Drop, via PayPal. J'ai fait une réclamation le jour où j'ai reçu le mail de Bax qui annonçait la faillite et je viens d'être notifié ce matin que mon dossier et accepté et clos. Je vais être remboursé dans les prochains jours. Par contre vu que j'avais payé en 4 X, il faut que je laisse les mensualités passer jusqu'à la fin.

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 10:44:07 ]

236
Wow super pour tous ceux qui ont obtenu le remboursement ! La prochaine fois je passerai par Paypal pour mes achats... De mon côté American Express ne cesse de botter en touche sous prétexte que des éléments sont manquants.
237
Citation de Pevets :

C'était un achat de quelle somme ?

329 €
238
Content pour ceux remboursés par Paypal. Les virements c'était la dernière fois ::facepalm:

Qqun a eu un retour quelconque après avoir contacté le liquidateur par mail ou par l'outil de réclamation ?
(J'ai bien reçu la confirmation automatique de réception, mais rien depuis pour l'instant).

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 18:47:45 ]

239
Aucun retour du liquidateur en ce qui me concerne :-/...
240
Regardé aujourd'hui. Le site est revenu (personnellement, je n'avais pas vu son retour, donc peut-être pas forcément super récent). Pas de passage de commandes, mais c'est peut-être un signe encourageant.