réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
- 440 réponses
- 110 participants
- 62 233 vues
- 123 followers

Neo Alchemist
8804

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2025 à 10:41:00Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

vincent509
547

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
261 Posté le 22/04/2025 à 21:07:09
Disons que PayPal est recommandé..!
1

Pl@t0n
876

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
262 Posté le 22/04/2025 à 21:20:33
De toute façon, on ne peut pas commander. Ou alors un truc m'échappe?
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 21:20:59 ]

SpeedyRamirez
103

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
263 Posté le 22/04/2025 à 22:52:47
Citation de Nekromant :
Je constate que le site FR est en effet à nouveau ouvert aux commandes... Faut en avoir pour passer une commande maintenant je pense...
Je viens d'y faire un tour et, non, il ne semble pas possible d'acheter quoi que ce soit.
0

LeBrennou
105

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
264 Posté le 23/04/2025 à 13:00:30
Bandeau supérieur du site:
Citation :
Il n'est actuellement pas possible de passer une commande. Nous travaillons d'arrache-pied pour que cela soit à nouveau possible
0

jpk7007
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
265 Posté le 24/04/2025 à 10:31:10
Bonjour à tous.
Qqun a-t-il pu contacter Bax (Belgique si possible) via mail ou téléphone?
Si c'est le cas, peut-il me donner les coordonnées qu'il a utilisé, svp, car mes différentes tentatives restent infructueuses, même celle du curateur éventuel ?
Merci et bonne m.... à tous.
JPK
Qqun a-t-il pu contacter Bax (Belgique si possible) via mail ou téléphone?
Si c'est le cas, peut-il me donner les coordonnées qu'il a utilisé, svp, car mes différentes tentatives restent infructueuses, même celle du curateur éventuel ?
Merci et bonne m.... à tous.
JPK
0

sample-and-hold
763

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
266 Posté le 24/04/2025 à 12:03:41
Voir ce post précédent :
Citation de Rartid :
Breda, 4 april 2025
Bankruptcy: Bax-shop.nl B.V.
Notice of Bankruptcy
Dear Sir/Madam,
After a short period of provisional suspension of payments, the Zeeland-West-Brabant court declared the private limited companies Bax-shop.nl B.V., Bax Groep Holding B.V., and Rapaat Logistics B.V., located at Olympiastraat 2, (4462 GG) Goes, bankrupt on March 31, 2025, appointing the undersigned as one of the trustees.
According to the administration of the bankrupt companies, you have placed an order. Unfortunately, due to the bankruptcy, this order can no longer be delivered. We regret that we are unable to convey more favourable news in this regard. Consequently, you have a claim in the bankruptcy of Bax-Shop.nl B.V. amounting to € ..... If this amount is correct, no further action is required from you, and this amount will be recorded on the list of provisionally recognized concurrent bankruptcy claims.
If the amount not correct, I kindly request that you submit your correct claim for verification by May 15, 2025, including supporting documents such as invoice copies that substantiate the validity of your claim. This submission must be made in writing, preferably via email to bax.faillissement@rassers.nl (with all attachments combined into a single PDF file). In your cover letter, please specify the total amount of your claim, as well as the VAT component separately.
If the above information is incorrect or has changed, please provide the correct details via bax.faillissement@rassers.nl. Correspondence can only be conducted via this email address.
Sincerely,
L.B.A. van Logtestijn
Trustee
1
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 12:04:09 ]

JeffX
5943

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
267 Posté le 24/04/2025 à 12:40:31
oui ils parlent du 15 mai dans le mail
donc j'imagine qu'il n'y aura aucune nouvelle d'ici là
pour l'instant ils collectent encore les dettes et ils se sont donné cette deadline visiblement..
donc j'imagine qu'il n'y aura aucune nouvelle d'ici là
pour l'instant ils collectent encore les dettes et ils se sont donné cette deadline visiblement..
1

Zaphkiel
94

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
268 Posté le 25/04/2025 à 11:17:59
Et si on a un soucis avec un produit acheté chez eux j'imagine qu'on la dans le ******
0
"La critique est aisée, mais l'art est difficile."
------------------------------------------------

Anonyme

269 Posté le 25/04/2025 à 12:12:11
En fonction de quoi, il reste possible de contacter le fabriquant directement, peut etre en obtenant les infos via d'autres revendeurs.
Citation de Zaphkiel :
Et si on a un soucis avec un produit acheté chez eux j'imagine qu'on la dans le ******
0

jpk7007
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
270 Posté le 25/04/2025 à 15:07:39
Citation de sample-and-hold :
Voir ce post précédent :
Citation de Rartid :Breda, 4 april 2025
Bankruptcy: Bax-shop.nl B.V.
Notice of Bankruptcy
Dear Sir/Madam,
After a short period of provisional suspension of payments, the Zeeland-West-Brabant court declared the private limited companies Bax-shop.nl B.V., Bax Groep Holding B.V., and Rapaat Logistics B.V., located at Olympiastraat 2, (4462 GG) Goes, bankrupt on March 31, 2025, appointing the undersigned as one of the trustees.
According to the administration of the bankrupt companies, you have placed an order. Unfortunately, due to the bankruptcy, this order can no longer be delivered. We regret that we are unable to convey more favourable news in this regard. Consequently, you have a claim in the bankruptcy of Bax-Shop.nl B.V. amounting to € ..... If this amount is correct, no further action is required from you, and this amount will be recorded on the list of provisionally recognized concurrent bankruptcy claims.
If the amount not correct, I kindly request that you submit your correct claim for verification by May 15, 2025, including supporting documents such as invoice copies that substantiate the validity of your claim. This submission must be made in writing, preferably via email to bax.faillissement@rassers.nl (with all attachments combined into a single PDF file). In your cover letter, please specify the total amount of your claim, as well as the VAT component separately.
If the above information is incorrect or has changed, please provide the correct details via bax.faillissement@rassers.nl. Correspondence can only be conducted via this email address.
Sincerely,
L.B.A. van Logtestijn
Trustee
Merci, mais j'ai aussi écrit là et pas de réponse.
0
- < Liste des sujets
- Charte