Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 440 réponses
  • 110 participants
  • 62 263 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
C'est de la sono

Beat Thang 4 Life

392
Non... C'est du "monitoring" et c'est vraiment bon pour l'extérieur
393
Ça tient combien de temps ce matos ?

Beat Thang 4 Life

394
😁 un mystère.
La garantie... Vas savoir
395
x
Hors sujet :
@ Max_Onhoff :
Oui comme Circus l'indiquait également, concernant Sonovente, c'est réellement leur braderie annuelle. Mais c'est vrai que cette année dans le contexte Baxshop, leur promo "juska 80 %" prête à sourire et a dû en faire douter quelques uns. ;)
396
Pour info, les magasins PMT (Play Music Today) et GAK, tous deux britaniques, ont deposé le bilan ces derniers mois/jours (avoirs racheté par Gear4Music).
Ça va mal la vente d'instruments en europe, faite gaffe en achetant, ce genre de scenario a de grande chance de se reproduire très vite avec d'autres enseignes...
397
x
Hors sujet :
Citation de TC Hotrod :
x
Hors sujet :
@ Max_Onhoff :
Oui comme Circus l'indiquait également, concernant Sonovente, c'est réellement leur braderie annuelle. Mais c'est vrai que cette année dans le contexte Baxshop, leur promo "juska 80 %" prête à sourire et a dû en faire douter quelques uns. ;)

Ah ok. En même temps, quand on voit les retours d'expériences désastreux au quotidien sans promos avec cette enseigne, on se doute que si on achète à -80%, on n'obtiendra jamais rien s'il fallait faire appel au SAV...

[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 11:02:07 ]

398
Je me pose une question, le problème ne serait pas les prets Covid que ces entreprises ont contracté circa 2020 et maintenant ne peuvent payer? Je ne sais pas pour Bax (qui de toute façon a toujours été une enseigne louche pour moi) mais ça a apparement été un problème pour PMT et GAK.
399
x
Hors sujet :
Je ne suis pas du tout certain que la politique d'accompagnement économique des entreprises au UK durant le covid, ait été semblable à celle pratiquée à en France durant la même période.

Autrement dit, je doute que les mêmes prêts aient été accordés aussi largement outre-manche.
400
Citation de Max_Onhoff :
Ah ok. En même temps, quand on voit les retours d'expériences désastreux au quotidien sans promos avec cette enseigne, on se doute que si on achète à -80%, on n'obtiendra jamais rien s'il fallait faire appel au SAV...[/hs]

Jamais vu autant d'avis négatifs et d'expériences aussi désastreuses au sujet d'une enseigne de vente en ligne :8O:

Merci à toi Max d'avoir attiré notre attention sur Sonovente.