Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non... C'est du "monitoring" et c'est vraiment bon pour l'extérieur
0
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
393Posté le 13/06/2025 à 22:08:17
Ça tient combien de temps ce matos ?
0
Beat Thang 4 Life
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
394Posté le 13/06/2025 à 22:22:05
😁 un mystère.
La garantie... Vas savoir
0
TC Hotrod
8063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
395Posté le 14/06/2025 à 09:58:58
x
Hors sujet :
@ Max_Onhoff :
Oui comme Circus l'indiquait également, concernant Sonovente, c'est réellement leur braderie annuelle. Mais c'est vrai que cette année dans le contexte Baxshop, leur promo "juska 80 %" prête à sourire et a dû en faire douter quelques uns.
0
Anonyme
396Posté le 14/06/2025 à 10:32:47
Pour info, les magasins PMT (Play Music Today) et GAK, tous deux britaniques, ont deposé le bilan ces derniers mois/jours (avoirs racheté par Gear4Music).
Ça va mal la vente d'instruments en europe, faite gaffe en achetant, ce genre de scenario a de grande chance de se reproduire très vite avec d'autres enseignes...
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
397Posté le 14/06/2025 à 11:01:46
x
Hors sujet :
Citation de TC Hotrod :
x
Hors sujet :
@ Max_Onhoff :
Oui comme Circus l'indiquait également, concernant Sonovente, c'est réellement leur braderie annuelle. Mais c'est vrai que cette année dans le contexte Baxshop, leur promo "juska 80 %" prête à sourire et a dû en faire douter quelques uns.
Ah ok. En même temps, quand on voit les retours d'expériences désastreux au quotidien sans promos avec cette enseigne, on se doute que si on achète à -80%, on n'obtiendra jamais rien s'il fallait faire appel au SAV...
[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 11:02:07 ]
Anonyme
398Posté le 14/06/2025 à 19:24:16
Je me pose une question, le problème ne serait pas les prets Covid que ces entreprises ont contracté circa 2020 et maintenant ne peuvent payer? Je ne sais pas pour Bax (qui de toute façon a toujours été une enseigne louche pour moi) mais ça a apparement été un problème pour PMT et GAK.
0
TC Hotrod
8063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
399Posté le 15/06/2025 à 10:48:37
x
Hors sujet :
Je ne suis pas du tout certain que la politique d'accompagnement économique des entreprises au UK durant le covid, ait été semblable à celle pratiquée à en France durant la même période.
Autrement dit, je doute que les mêmes prêts aient été accordés aussi largement outre-manche.
2
SpeedyRamirez
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
400Posté le 15/06/2025 à 21:04:04
Citation de Max_Onhoff :
Ah ok. En même temps, quand on voit les retours d'expériences désastreux au quotidien sans promos avec cette enseigne, on se doute que si on achète à -80%, on n'obtiendra jamais rien s'il fallait faire appel au SAV...[/hs]
Jamais vu autant d'avis négatifs et d'expériences aussi désastreuses au sujet d'une enseigne de vente en ligne
Merci à toi Max d'avoir attiré notre attention sur Sonovente.