Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !

• 139 réponses
  • 40 participants
  • 20 820 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !
Voilà plus de 2 ans que nous l’attendons, Arturia n’a cessé de faire monter le suspense et annonce que son interface audio AudioFuse arrive enfin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui ça à l'air vraiment alléchant, et à priori pas bâclé vu le temps qu'ils ont passé dessus. Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est que ça doit faire une belle choucroute de câble si on utilise pas mal d'entrées/sorties en même temps, mais bon, c'est la rançon de la compacité!
Vivement le test!!!
62
c'est ouf comment vous vous plaignez ^^ elle à l'air cool. surtout le truc des Doubles sorties casque parfait pour mettre un casque et mo nsubpac :3
63
Si le son est pourri, ya de quoi se plaindre.
On verra.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

64
Citation de sub26nico :
Citation de zgogor :
Sortir en 2017 une carte audio avec 2 entrees micros, une adat et du midi et 2 sorties casques pour 600euros ....
Comment donner son avis sans que cela soit mal pris ?

En critiquant en connaissance de cause, c'est à dire après essai.
Ce qui n'est pas possible à ce jour.
Et si la carte n'intéresse pas, on passe son chemin sans troller.
Ça paraît simple à comprendre....

Donner son point de vue n'est pas " troller " ...:bravo:
ZgOgOr
65
J'aurais bien vu tout les in et out sur les côtés plutôt que devant et derrière.

en terme de gestion de l'espace utilise par les câbles ca me semblerait être une meilleure idée

66

Bonjour,

Il existe un test sur la boite noir du musicien assez complet et qui répond a pas mal de questions.

https://www.youtube.com/watch?v=68kKB-hE8p4

Et pour ceux qui doute de l’engin chaque unité est testé et est fourni avec un certificat personnel (inclus dans la boite) qui donne toute les mesures des préamplis etc..

Edit : si les drivers audio sont parfaitement stables alors c’est un excellent produit.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 21:21:46 ]

67
Citation de Meg@pixels :
Bonjour,
Il existe un test sur la boite noir du musicien assez complet et qui répond a pas mal de questions.

Et pour ceux qui doute de l’engin chaque unité est testé et est fourni avec un certificat personnel (inclus dans la boite) qui donne toute les mesures des préamplis etc..

Edit : si les drivers audio sont parfaitement stables alors c’est un excellent produit.

Merci pour le lien. Le gars en 32 de buffer sur une session déjà chargée, et sous logic X, c'est assez bluffant. J'en viens à regretter l'achat mon apollo twinicon_facepalm.gif. Manquerait plus que des plugs à la UAD et on enterre tout le monde, là.:bravo:
68
Citation de lidmy :
Citation de zgogor :
Sortir en 2017 une carte audio avec 2 entrees micros, une adat et du midi et 2 sorties casques pour 600euros ....
Comment donner son avis sans que cela soit mal pris ?

+ 2 inserts
-- super , comme ca on peut emporter avec une carte legere et transportable des compresseurs et des rack externes ...
+ E/S spdif
-- super, on peut brancher une autre console avec du spdif, voir un bon gros ampli bien lourd ...
+ 2 entrées phono
-- genial, plus besoin de pre-amp.
+ 2 entrées lignes
-- ah mais c'est ligne, micro ou phono , pas les trois en meme temps ? si ?
+ 2 paires de sorties lignes
-- de quoi avoir deux systemes d'ecoutes a transporter ...
+ 1 sortie reamping
-- ah ...
+ 1 talkback
-- tres utile pour parler dans la cabine batterie, j'imagine bien un studio avec une AudioFuse pour faire du talkback ...
+ 3 bus différents en routing
-- et le tout sur les deux paires de sorties ?
+ 1 hub USB 2 de 3 connecteurs
-- ca fait cher le hub :)
+ du summing mono en sortie
-- sur deux sorties ?
+ des boutons pour chaques fonctions
-- comme ca y a plus de chance qu'un bouton casse ...
+ compatible win/osx/linux/ios/android
-- ouf !
+ compacte et protégée par un couvercle pour le transport
-- ca fait cher le couvercle :)
+ des préamp haut de gamme
-- a voir au test ....

Ouai franchement... avoir "ça seulement" en 2017 pour 600€ c'est une belle arnaque...

- 600euros c'est le prix de tout cela mais le probleme c'est qu'il n'y a pas grand chose d'utile.
Il faut juste que les preamp soit tres bon, la oui ....
ZgOgOr
69
Je crois que je vais craquer ;)
70
Citation de zgogor :

- 600euros c'est le prix de tout cela mais le probleme c'est qu'il n'y a pas grand chose d'utile.
Il faut juste que les preamp soit tres bon, la oui ....

Ton commentaire est insensé...

Justement, avoir une interface à la fois nomade quand il le faut mais extensible si besoin c'est vraiment utile. Mon apollo en rack rentre pas dans mon sac à dos avec un mini clavier midi et mon PC...

Et pourtant elle apporte que très peu de choses en plus... vu le prix des plug UAD, et la puissance de l'ordi, je n'utilise jamais les DSP mais des plugs natifs.

Il n'y a pas grand chose d'utile ?
Tout est utile pour moi, et beaucoup d'autres utilisateurs.

Si elle est si mauvaise pourquoi cela te dérange ? Tu as une dent contre Arturia ?

Tu es au courant qu'il existe des dizaines d'autres constructeurs qui font des interfaces qui te conviendront sans que tu pourrisse le forum ?

Merci...