Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 18:01:01Commentaires sur le test : Bébé USB
Les interfaces audio compactes se sont généralisées ces dernières années chez les constructeurs, et c’est au tour de RME de sortir sa Babyface, compatible USB 2 et attendue au tournant par bon nombre de musiciens et ingénieurs du son nomades…
J'utilise simultanement deux casques ATH-M50 et un micro statique AT2020 qui réclame une alim fantôme de 48V, et aucun souci, je n'ai pas besoin d'alim externe.
Alors sur Linux non, ils ne feront pas de drivers pour Linux, et ne dévoileront pas la "technologie" nécessaire à l'élaboration de drivers à des parties tierces (mais ça date de 6 mois cette info).
D'après les techos de RME sur leur forum, l'alimentation par câble USB devrait suffire dans la majorité des cas donc à priori j'aurai tendance à te dire que c'est bon.
Je suis globalement très content de cette carte, sauf en ce qui concerne le câble ALVA: une entrée micro morte, et des faux contacts dans les sorties XLR!!! Suis-je le seul dans ce cas?