Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bébé USB

  • 302 réponses
  • 47 participants
  • 51 304 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Bébé USB
Les interfaces audio compactes se sont généralisées ces dernières années chez les constructeurs, et c’est au tour de RME de sortir sa Babyface, compatible USB 2 et attendue au tournant par bon nombre de musiciens et ingénieurs du son nomades…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81

1 - J'utilise un Beyer DT 770 @ 250 ohms et no problemo

2 - A priori c'est bon aussi

82
J'utilise simultanement deux casques ATH-M50 et un micro statique AT2020 qui réclame une alim fantôme de 48V, et aucun souci, je n'ai pas besoin d'alim externe.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

83

---ok par contre pour les deux casques, impossible de faire un mix diffèrent sur chaque ?

---Est ce que quelqu'un sais si le double câble usb de la babyface est adaptable sur une motu ultralite hybrid pour l'auto alimenter ou pas ?

84

Est-ce qu'il est possible de sucer la babyface pour qu'elle apporte des sels minéraux au corps humain?

85

Prendre garde à désactiver l'alim' phantôme dans ce cas.

86

Salut, est ce que qq1 sait - et a testé - si cette carte fonctionne :

- sous Linux (Ubuntu) ?

- sous Window avec Pure Data  ?

merci d'avance

87
Alors sur Linux non, ils ne feront pas de drivers pour Linux, et ne dévoileront pas la "technologie" nécessaire à l'élaboration de drivers à des parties tierces (mais ça date de 6 mois cette info).

Pour le reste désolé je ne connais pas.
88
D'après les techos de RME sur leur forum, l'alimentation par câble USB devrait suffire dans la majorité des cas donc à priori j'aurai tendance à te dire que c'est bon.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

89
Je suis globalement très content de cette carte, sauf en ce qui concerne le câble ALVA: une entrée micro morte, et des faux contacts dans les sorties XLR!!! Suis-je le seul dans ce cas?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

90
Pas de problème pour ma part mais je suis d'accord pour dire que ce câble n'est pas à la hauteur de la qualité de la carte son !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...