Faut reconnaître que c'est quand même bien light tout ça..même si je le fais pas une seconde
Moi ce qui me choque plus c'est le consensus un peu mou autour de la personne de Bruno7...y aurait il un manque certains de sens critique ces derniers temps sur AF?
A se demander si certains écoutent vraiment du Jazz...
C'est pas parce que tu te tabasses en solfège ou en technique que tu fais de la bombe...je préfère un truc simple qui transpire la soul, plutot que le titre bien technique, ultra complexe et virtuose qui ne dégage rien..
> bon faya, ça m'énerve qu'on parle de consensus mou autour de Bruno
d'abord ce n'est pas consensuel, on aime vraiment ce qu'il fait! et on a le droit d'etre nombreux a etre sincèrement touché par sa musique, qu'elle plaise ou non à tout le monde.
Cecgwen>tu trouves pas ca un peu light quand même? Si tu aimes, c'est ton droit et je le respecte mais parfois faut savoir rester lucide. Bruno est un mec qui sait composer, il faut le reconnaître, mais pour l'instant ca me fait un peu trop penser à de la musique d'ascenseur..désolé. J'ai toujours du mal avec ce qui est trop lisse, trop propre, pour moi ce qui contient le mot jazz doit me faire tripper, avoir un côté rugueux....Quand au funk, ca doit transpirer, ici c'est tout clean, bien fait ( au niveau compos, car au niveau des sons en general midi, merci c'est injouable de pute ) mais ca manque de profondeur!
Citation : tu trouves pas ca un peu light quand même? Si tu aimes, c'est ton droit et je le respecte mais parfois faut savoir rester lucide
pourquoi il faut que les morceaux soit techniques pour les aimer ?
Citation : J'ai toujours du mal avec ce qui est trop lisse, trop propre, pour moi ce qui contient le mot jazz doit me faire tripper, avoir un côté rugueux....Quand au funk, ca doit transpirer, ici c'est tout clean, bien fait
c'est le propre du smooth jazz, il n'a pas mis sa compo dans la cat. Be bop