Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 705 vues
- 1 follower
Anonyme
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
Cyclyk
Je trouve dommage que tu réagisses comme celà parce que les dernières critiques qui t'ont étaient faites ne critiquent pas le personnage derrière la musique mais juste le son (l'emballage si tu veux), il n'y a aucune attaque directe ni à ton talent d'écriture, ni aux émotions que tu veux faire passer. Ne prend pas la mouche pur ces derniers mots et- continue de faire ce que tu fais.
Enjoy
Ballot Philippe
Citation : c'est comme les personnes qui te disent comment élever des enfants alors qu'ils n'en n'ont pas.
[/HS]ce n'est pas pour faire un parralèlle avec toi Faya , loin de moi cette pensée, c'est pour te dire que si tu regarde les + grands, plus ils ont de technique et moins ils l'utilisent. la vision des choses est complètement différente quand on vient à acquérir les choses.
j'ai pris l'exemple des enfants, parce qu'avant d'en avoir j'avais une certaine idée de l'éducation qu'ils devraient avoir, et au final, ils sont élevés comme les autres, on ne peut pas "casser" une personnalité", enfin, si on peut mais le résultat en général est catastrophique. mon parralèlle s'arrète là et j'espère que tu le comprends mieux.
Citation : Primo, si Bruno 7 mets ses compos sur un site public comme Af c'est pour avoir des avis, bon ou mauvais
entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs été un des premiers à lui donner des avis négatifs, et je pense que cela a dû légèrement contribuer, il faudrait lui demandé...
Citation : Deuzio, ce que t'as pas l'air de piger
non Faya, je pense que c'est toi qui ne pige pas que le propos de Bruno, musicien pour l'instant amateur, n'est pas de vendre du GM sur le net, mais de mettre ses "ébauches" sur AF pour avoir des avis de personnes dites "musicien" (bon ou mauvais, d'ailleurs je pense qu'il supporte bien les critiques " fondées") , pour ensuite les enregistrer avec des moyens professionnels, et non avec le home studio de "pratiquement" tout les membres d'AF.
quel est à ton avis le nombre de personne pouvant proposer un travail définitif sur ce site ?
faya vince
Citation : musicien pour l'instant amateur, n'est pas de vendre du GM sur le net,
t'inquiètes pas ca, j'avais compris ;)
on a bien ri...
Ballot Philippe
faya vince
Citation : avec tes 50000 balles de matos, explique nous ce que tu fais dans la vie ?
de la merde..je le disais justement plus haut, moi j'aime le matos pour le plaisir du matos...
on a bien ri...
Laurent Juillet
Anonyme
comme n'importe qu'elle individu normalement constitué, je deteste que m'en mette plein la tronche. il faut relire les messages de proko au debut, l'esprit du jazz, etre malsain pour les novices...... mais ca l'a bien amusé, c'etait ludique !! ce sont ces termes !!!!
j'ai décidé de tout virer parce que tous ces discours me gonflent. cela prend trop d'importance pour un type comme moi. en tout cas cela m'affecte. rien à voir avec l'ego,le nuage... les critiques......AF n'est pas le centre du monde...
franchement les mecs, avec tout le matos que vous avez, pas une note, rien !!!!!!!!!!!!!!!! meme pas un petit bout de quelques choses. A part dead,(j'en profite pour lui rappeler que je peut t'envoyer une demo de hang et piano non pas pour me la jouer mais pour partager de l'emotion personne n'a fait ecouter une croche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention à la poussier les mecs !!!!!!!!!
Citation : entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs été un des premiers à lui donner des avis négatifs, et je pense que cela a dû légèrement contribuer, il faudrait lui demandé...
Citation : merci surtout pour "tom et oliver" oû la, j'ai pris tes remarques pertinentes en compte..fo dire que toi, t'es musicien
amicalement
Fuyuhiko
Effectivement il faut tout savoir filtrer lorsqu'on attend des avis sur une composition, nul ne met en doute que la ligne jaune a été franchie.
Maintenant, il y a eu un faux débat sur "le son n'est pas génial / mais le son n'est que temporaire", car les mêmes remarques se feront entendre une fois que de vrais instrumentistes auront enregistré.
C'est peut-être dur à entendre, mais derrière ces critiques à rebrousse-poil qu'on a pu voir sur ce thread existe une réalité : que Proko descende le travail de Bruno ou critique sans ambiguité Inu ou moi-même, on ne va pas s'arrêter sur la forme (ni sur les sons) mais reconnaître qu'il y a des avis et des réactions contraires, c'est comme ça, on n'y peut rien, il n'y a rien de grave : il faut aussi accepter la perception que les autres peuvent avoir de soi-même ou de son travail, c'est aussi une réflexion sur les media en général et la musique en particulier ..
En revanche, envisager de dénigrer la musique technologique et sortir des clichés sur le comportement hip hop, c'est aussi reconnaître qu'on puisse rejeter une autre façon d'aborder la musique.
Lorqu'on met en ligne un travail, on ne le fait pas forcément pour le soumettre au jugement de ses pairs : la musique étant exposée a une audience, le public réagit comme il l'entend, on n'y peut rien, c'est comme ça. Si un auditeur rejette tout en bloc d'un "c'est de la merde" péremptoire, on ne va pas lui demander de faire écouter à son tour son propre travail, c'est son droit en tant qu'auditeur interpelé de réagir à l'appel du musicien.
Que de passion !
I'm Back
Talltoub
Plus une seule compo sur la fiche de Bruno.....
Et voilà comment une bande de crétins nous prive d'un des plus talentueux artiste de ce site.
Bruno je te souhaite une excellente continuation ailleurs que sur AF. J'attends ton album avec impatience.....
C'est avec une larme à l'oeil que je me sépare définitivement d'un hypo live et d'un on the rhodes succulents. J'ai meme pas eu la présence d'esprit de les télécharger sur mon disque dur...
Talltoub
bo°m
les jeunes d'aujourd'hui ils machent pas leurs mots... c'est le moins qu'on puisse dire. mais à force de leurs faire avaler du McDo déja pré-macher faut pas s'étonner... j'm'égare peut-être un chouïa
pour la demo hang & piano, si tu veux l'uploader ici Bruno7, ça serait sympas :
http://uk.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
user: moon2n8
pass: blablabla
sinon, y'a quand même des chôses beaucoup plus importante dans la vie... comme la défaite des tcheques par exemples
Supporte le boycott feta mouvement
- < Liste des sujets
- Charte