Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : sinon, y'a quand même des chôses beaucoup plus importante dans la vie

Que la musique? non!!! :mdr:
282
Bruno7 j'dois t'avouer que j'suis déçu par ton comportement :non: .

j'veux bien croire que tu ais pris des coups et que tu sois sensible. mais bon à 40 ans remballer ses affaires à cause de jeunes loups aux dents longues et au verbe accéré... c'est ce qui s'passe tout les jours en bas de chez moi; les adultes ne disent plus un mot et laissent les jeunes faire leurs lois... faut pas s'etonner qu'la société parte en cacahuettes après !

t'as même enlevé les photos d'la petite famille !!!
c'est quoi la prochaine étape ?! ne plus participer à aucune discussion sur AF, à part pour bruller des gens.

franchement, et au risque d'en rajouter une couche, ça fait un peu caprice de star à mon gout.

amicalement...
283

Citation : Si un auditeur rejette tout en bloc d'un "c'est de la merde" péremptoire, on ne va pas lui demander de faire écouter à son tour son propre travail, c'est son droit en tant qu'auditeur interpelé de réagir à l'appel du musicien.

sauf s'ils sont ....musiciens. à priori, vu la liste du matos, je pense que certains le sont mais ont peur d'accepter les critiques de l'auditeur lambda ou du musicien averti. je n'irai pas me defouler sur un rappeur ou autres pousseurs de boutons sans reconnaitre que son travail, meme s'il ne correspond pas à la perception que j'ai de la musique, reste respectable.

Citation : il faut aussi accepter la perception que les autres peuvent avoir de soi-même ou de son travail, c'est aussi une réflexion sur les media en général et la musique en particulier ..

j'accepte la perception que les autres ont de ma musique dans la mesure oû l'on reste dans un cadre et que l'on ne conduise pas comme un ado qui merite une bonne baffe. apres tout je ne passe pas à longueur de journée sur les ondes smootheuses !!!! je ne supporte pas celine dion mais je ne l'a traite pas de sale garce à chaque fois qu'elle passe sur les ondes.

et puis tout cela n'a vraiment pas d'importance.....apres tout........af n'est pas le centre du monde !!!!!

Amicalement
284

Citation : je ne l'a traite pas de sale garce

T'as eu des insultes à caractères personnelles????

si c'était le cas je pense que les modérateurs seraient intervenues ( à raison )....C'est ta musique que l'on a critiqué, pas ta personne...
Et puis c'est quoi ce ménage sur ta page perso?? pas très sympa pour ceux qui appréciais ta musique ou qui aurait eu envie de la découvrir :|

Sinon ça fait bien longtemps que je suis plus un ado....et que mon daron ne me retourne plus de baffes en pleine pet :clin:

on a bien ri...

285

Citation : t'as même enlevé les photos d'la petite famille !!!
c'est quoi la prochaine étape ?! ne plus participer à aucune discussion sur AF, à part pour bruller des gens.

franchement, et au risque d'en rajouter une couche, ça fait un peu caprice de star à mon gout.

amicalement...

je compte brûler quelques bagnoles et ensuite frapper 2 ou 3 vieilles pour me defouler..

qd j'aurai terminé avec la mamie de 92 ans, je pense aussi mettre d'autres titres que je prepare avec des musiciens. moins smooth, moins celine dion..:).d'autres trucs completement differents. je dois recuprer un truc fait avec une funly woman!!!je mettrais sur af.

je compte aussi changer de famille, vendre mon gosse et ma femme( apres revision des 45 000 kms) .....je ne sais pas encore.......

caprice de star......; :fache: je trepigne du pied et vient de jeter mon chat par le fenetre. j'appelle tout de suite mon avocat!!!!!!!!!!!

amicalement

bruno. j'ai faim.........
286
Bruno7 que ma dernière critique ne t'empeche pas d'uploader la démo Hang & Piano.

j'suis désolé, mais j'ai la facheuse tendance de dire ce que je pense :clin:

à defaut d'être copain (celui avec qui on partage le pain) on reste cobits (celui avec qui on partage les bits) :mdr: :mdr: :mdr:

a+ et reviens sur ta decision... alain delontesque :8)

je sors :fleche:
287

Citation : + et reviens sur ta decision... alain delontesque

il suffit ...........:)
288
Elles sont passés oû tes compos ?????
est-ce que tu peux remettre hypo live (5 minutes),le temps que la charge.merci
:clin:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
289

Citation : ou autres pousseurs de boutons

Pardon ???
290

Citation : sauf s'ils sont ....musiciens. à priori, vu la liste du matos, je pense que certains le sont mais ont peur d'accepter les critiques de l'auditeur lambda ou du musicien averti

de quel droit oses tu dire ça? tu t'adresses à qui? jusqu'à présent je te défendai mine de rien, mais là non. Tu connais Faya personnellement? on se connait? Je n'aime pas ton ironie et l'opposition que tu fais entre musicien et les autres. Doit-on avoir fais dix ans de conservatoire pour juger ta musique et (dan mon cas et celui de faya) ton son??
je le redis, sincérement je trouve très dommage que tu es tout viré sur un coup de tête: ça ne gênait personne, si y'en a que tu touches avec c'est quand mm super (non?) et si y'en a qui s'en foute et ben tu t'en fous aussi.
Quand à l'opposition vieux/jeune.... si vous voulez.... perso c'est pas mon truc (c'est quoi un jeune pour vous? ça a l'air terrible!!!)