Le coin du français.
- 6 244 réponses
- 185 participants
- 159 598 vues
- 469 followers

Pevets

sonicsnap

Point-virgule

Après cette dernière tentative, nous aurons tout essayé.
Si nous avions su, nous aurions essayé davantage.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Sybelle

Futur, antérieur d'aileurs.
Ah oui... la tanche... Même pas vu «essayer»...
Nan, nan, vraiment pas mon jour... Dire que j'ai fait des maths toute la journée... Je crains le pire...
La fessée ! La fessée ! La fessée !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Sybelle

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

sonicsnap

will_bru

Par contre, quand je lui ai annoncé que "passé" dans "participe passé" était lui même un participe passé, là je crois que je l'ai perdu

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Point-virgule

will_bru

(désolé, déformation parentale temporaire, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici un ou deux ans)
[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 20:32:15 ]

Point-virgule

sonicsnap

Sybelle

«Ils s'arrêtent pas de continuer...»
Poétique, non ?

Feupied

Poétique, non ?
Oui, et ça me fait penser au célèbre « parti pour rester » apprécié des journalistes sportifs, en manchette de leurs articles traitant des transferts (ou non-transfert dans ce cas) des joueurs de foot.

Push-Pull

sonicsnap

"Ils s'arrêtent pas de continuer" ça fait un peu enfantin comme langage. Certains animateurs radio sont donc de grands enfants.

Sybelle

[...] La langue est sur une bien mauvaise pente.[...]
La faute au gosier ?

sonicsnap

Feupied

Un avis posté ce matin sur un multi-effets :
… pas de super qualité comparer au vrai pédale il ont émuler une flashback TC Electronic j'ai pue comparer car j'en et une et l'émulation et minable comparé à la vraie met cet pas grave
Et plus loin :
...50 emplacement que l'ont peux renommée déplacer et choisir a la volé

sonicsnap

Push-Pull

sonicsnap

Pretextat

greggreg

https://www.radiofrance.fr/franceculture
- < Liste des sujets
- Charte