Dis moi ce que tu lis.
- 6 547 réponses
- 292 participants
- 247 798 vues
- 183 followers

Nantho Valentine

sonicsnap

Tiens, ce topic semble renaître. C'est chouette..

Ouatisit

J'ai terminé Le Nazi et le barbier d'Hilsenrath.
J’ai vraiment envie de le lire celui-là.

Soot_and_Stars

xHors sujet :Oui, il reste encore des êtres humains qui ne sont pas enfermés dans leur bulle ; de temps en temps, des discussions s'engagent et certains livres y sont propices.
J'adore ces moments là d'échanges.

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 00:42:07 ]

roth weiler

Anonyme

Anonyme

Super monotone : la route de Cormac Mac Carthy. Errance sans issue dans un monde devenu stérile. On suit un père et son fils vers, heu, l'impasse.
Et ça vaut un prix Pulitzer ???

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

les bons bouquins post apo savent contourner le problème.

Point-virgule

Le côté implacable est bien vu, àmha.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

roth weiler

Soot_and_Stars

sonicsnap

Au total, un bouquin que je recommanderais à ceux qui connaissent déjà un minimum l'histoire du rock. Pour les débutants, mieux vaut se tourner vers les "101 disques pour une discothèque rock idéale" de Philippe Manœuvre.

Point-virgule

will_bru

On peut penser ce qu'on veut de lui, mais il reste un bon "vulgarisateur" de cet univers.
Ca fait beaucoup de guillemets.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Soot_and_Stars

1001 c'est mieux, https://www.fnac.com/a1850309/Collectif-Les-1001-albums-qu-il-faut-avoir-ecoutes-dans-sa-vie
Désolé pour la pub.

sonicsnap

[edit] Et pour ce qui est des articles sur chaque disque, le livre que je lis maintenant va bien plus au fond des choses.
[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 21:42:17 ]

sonicsnap

roth weiler

Oui j'en ai lu quelques uns (Poussières d'Anges et Héroïne de mémoire), ça se lit plutôt bien. Je ne saurais t'en faire un résumé je les ai lus à leur sortie respective.
Superstars pue résolument le sexe et le rock n roll
Faut bien dire qu’elle était désespérément baisable la Ann à l’époque

roth weiler

roth weiler

Anonyme

roth weiler

- < Liste des sujets
- Charte