Citation : Pouet: En même temps ça n'a rien à voir American Psycho et Lunar Park qui est une sorte d'autobiographie où se mélange la réalité, les perceptions sous drogue et l'invention.
Ce sont les aspects drogue + jet set qui me faisaient dire ça. Mais c'est vrai que c'est un peu absurde, comme si je disais Lovecraft fait toujours du fantastique et Léo Malet du polar.
Disons que j'espérais qu'il changerait complètement de thème ; mais en fait ça a peu de chance d'arriver vu que c'est son univers...
Je viens de finir Le cercle de Quincey, c'est vraiment un petit bijou de litterature! Je ne sais pas trop quoi ajouter, c'est vraiment un excellent bouquin, avec une histoire assez barrée...meme beaucoup.
bon et puis ce matin je suis parti au taf avec dans mon cartable 100ans de solitude. Je me suis enfin decidé à l'attaquer; mais vu le pavé, je pense que je ne donnerais pas mes impression avant le mois prochain
Je viens de finir ce matin Le Poète de Connelly, bien aussi, bon rebondissement à la fin... Mais il va quand même falloir que je revienne à des choses plus sérieuses.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2568Posté le 09/06/2008 à 11:00:37
Rhaaaah, la série des Harry Bosch, je me les refais tous dans l'ordre en ce moment. J'adore. Le poète est pas mal, au passage, mais j'ai préféré Angels flight, par exemple.