Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pouet: En même temps ça n'a rien à voir American Psycho et Lunar Park qui est une sorte d'autobiographie où se mélange la réalité, les perceptions sous drogue et l'invention.
Ce sont les aspects drogue + jet set qui me faisaient dire ça. Mais c'est vrai que c'est un peu absurde, comme si je disais Lovecraft fait toujours du fantastique et Léo Malet du polar.
Disons que j'espérais qu'il changerait complètement de thème ; mais en fait ça a peu de chance d'arriver vu que c'est son univers...
Je viens de terminer le tableau du maitre flammand, et je m'inscrit désormais parmis les fans de Arturo Perez Reverte...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2564Posté le 30/05/2008 à 19:53:38
Je me fait un petit Ken Follet là, le troisième jumeau, ça démarre pas mal...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
2565Posté le 30/05/2008 à 20:18:42
Moi je viens d'attaquer le cercle de Quincey de René Reouven. j'adore le style
0
Anonyme
24659
2566Posté le 09/06/2008 à 10:17:54
Je viens de finir Le cercle de Quincey, c'est vraiment un petit bijou de litterature! Je ne sais pas trop quoi ajouter, c'est vraiment un excellent bouquin, avec une histoire assez barrée...meme beaucoup.
bon et puis ce matin je suis parti au taf avec dans mon cartable 100ans de solitude. Je me suis enfin decidé à l'attaquer; mais vu le pavé, je pense que je ne donnerais pas mes impression avant le mois prochain
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2567Posté le 09/06/2008 à 10:41:38
Mon Ken Follet était pas mal...
Je viens de finir ce matin Le Poète de Connelly, bien aussi, bon rebondissement à la fin... Mais il va quand même falloir que je revienne à des choses plus sérieuses.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2568Posté le 09/06/2008 à 11:00:37
Rhaaaah, la série des Harry Bosch, je me les refais tous dans l'ordre en ce moment. J'adore. Le poète est pas mal, au passage, mais j'ai préféré Angels flight, par exemple.
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2569Posté le 04/07/2008 à 15:49:38
J'ai lu les piliers de la terre de ken follet j'avais beaucoup aimé
là c'est les bienveillantes, j'aime bien mais je calle un peu sur la fin