Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 315 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4311
Salut à tous ....

ca fait un p'tit temps que je suis pas venu tremper mon nez dans une mousse virtuelle ....

avec la rentrée toussa , plus bcp de temps .

Si le coeur vous en dit, aller jeter une oreille là dessus , c'est mon groupe de reprise de Tool , qui n'a toujours pas de chanteur ....
Le mix est loin d'être fini , mais ca donne une idée ...

http://www.myspace.com/salivalband

avis et commentaires bienvenus ....

Nif , comment je peux faire pour le mettre dans ma signature ,genre "mon groupe de cover de Tool" et quand on clique dessus ca link vers le myspace .
Et un autre vers mon myspace à moi ....
D'avance merci, monseigneur ....

Et sinon , j'ai failli être assez malpoli, et ne pas vous demander comment vous allez .... j'espère que la vie est belle pour vous et que la musique vous apporte plein de satisfactions ...

La semaine prochaine, je pars jouer en Autriche !! Jamais été dans ce pays ... c'est l'occaz .... je vous raconterai ...

a+ les gars
4312
J'adore l'intro de Schism Tool Cover, le rythme change des traditionnelles mesures a 4 temps.
C'est quoi le son saturé apparaissant apres 4 minutes?
Excellente aussi la melodie d'intro de Tool Cover! Vraiment sympa a se mettre dans les écoutilles.
Y a du bon son bien lourd. (tant pis pour les voisins :mrg: )
4313
Triamp t'ai envoyé un message concernant la signature.
4314
Merci Seam' ..... pour le commentaire et pour le MP !!!!

Le son a 4m c'est la basse avec une disto, une whammy et un delay .... surprenant , hein !!!
4315
4316
J'écoute ça dès que je suis à l'horizontale, un bon casque sur la tête! Et puis je reviens vers vous. :)

Ben je me suis fait absent ces derniers jours because + de taf qu'à l'accoutumée, because j'ai vendu une basse à la frontière belgo-française (Fumay - sympa ce coin!), because virée sur Bruxelles jeudi dernier (Délirium - petite jam sympa animée par un poto - retour à 5h du mat' gloups...), because dodo double dose pour rattrapper tout ça (du genre 12h sans ouvrir l'oeil - je suis déjà pas épais, je l'étais encore moins au réveil), because ma AF déconnait du boulot ces derniers jours (pas vous?), ...

Mais me voilà reviendu dans la vie normale si il y en a une (?).

Ouf ça fait pas de mal non plus ...

Aris, bév'nue! Si je ne te l'ai pas déjà souhaitée? J'ai la mémoire qui me joue des tours parfois, certains te le confirmeront. :??:

 

 

 

4317
S'lut à tous, ah que Dart ah que Seam' ah que Riri et que Triphon-phon-phon !

Triamp > Ca déchire bien, mon gâârs !...
Si je peux donner mon goût, je suis assez étonné que ce morceau ne soit "que" musical, je veux dire par là qu'il ne soit pas chanté -scandé, quoi-. La mélodie me semble évidente... Mébon, sans chanteur, tumdira spa facil'-facil' :bravo: ...
4318
Ah puis y'a autre chose.

Je cherche à effectuer dans le mois qui vient un enregistrement (bonne maquette) de violon (vrai) et de piano d'étude...

Si vous avez des combines, voici le lien du thread :

/prise-de-son-mixage/forums/t.258765,comment-enregistrer-un-violon-classique-et-un-piano-droit.html
4319
:oo:
Je postais ici et le temps de vérifier que mon lien fonctionne Hen avait déjà répondu là-bas...
J'va aller lire tout ça.
Merci d'avance pour ta réponse, Lars !

:EDIT: Réponse parfaitement édifiante ! Merci beaucoup !
4320
Hello ,

merci Toilb ...

en fait, un chanteur est supposé se greffer là dessus . Car ce sont des reprises de Tool et il y a un chanteur ... mais on a toujours pas trouvé la perle rare .

Je ne trouve pas de version chantée dispo légalement sur le net pour te faire écouter la chant .... dommage ....

prochaine étape, finir le mix, et je vous tient au courant quand il est online ....