Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 281 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4391
Houla c'est le choc des cultures là! :lol: (humour)

Va pour U2 (evrtigo) et Police (roxanne, message in a bottle). Pour le reste je suis off... Oui des débuts ou des fins de phrases, des couplets à la place du refrain, des bridge ou il en faut pas, bref, un risque certain de cata publique! Je voudrais pas vous embarquer là-dedans! :oops:

Tiens en parlant de jammer. Y a une jam tonight à Tamines City. A deux enjambées de la gare. J'y serai vers 21h. Avis aux amateurs qui ont la possibilité de se déplacer jusque là. :aime:

 

 

 

4392

Citation : Vévé tu peux caler un congé



Houlà, tous mes congés sont réservés pour le chantier des Francos et la fin d'année. En plus on a un boulot de dingue pour l'instant. Désolé mais ça va pas être possible cette année... :lol:
4393
Bah pas de prob. :clin:

 

 

 

4394
:???:
Je pensais que Proud Mary c'était de Fogerty, c'est pas de Fogerty, "ça" ?...

Bah si, hé... j'viens de le voir sur Gogol...
4395
Bonjours , je suis belge , j'habite a buxelles et j'aimerait trouver un magasin d'occaz dans bxl et ses environs ... j'essaye me procurer un ampli de basse pas trop cher :) merci d'avance

Hors sujet : je sait sa fait bcp de je :P:

4396
Boulie >

:oo: Au bout de deux ans, vous commencez juste "à peine à rédiger un article" !?...
Eh bééééé :bravo: ...

Hors blague, en dépit de ton honnêteté, je me maintiens dans l'idée qu'à ta façon de te présenter et de ne rien laisser au hasard, tu serais + que d'une grande utilité. Je suis même presque certain que tu viendras de ton plein gré l'an prochain, une fois que tu auras pris l'habitude du site.

J'te force pas, hein : je te demande juste de bien vouloir revoir ton appréciation dans la faisabilité de nous aider à recruter du monde, voire à capitainer l'équipe des filles. Si ça reste juste "bof" ou + directement "non", bah t'inquiète : on n'en parle plus.

Sous peu, je crois que tu conviendras qu'il fallut quelque enthousiasme à la base pour mettre sur pied le bazar. Tout ce que je peux dire c'est que ça va faire + fort et + tout que l'an dernier... qui était un Franc succès, sur une idée de Belge.

Voini.

Alleyy; Bouboule :bravo: ...
4397
S'lut Séraphin !

Joie de te rencontrer.

Alleyy, tu prends une chaise et un verre avec nous z'aut', et tu nous racontes, hein...

Hors sujet : -Euh, t'es pas obligé : y'en a parfois qui le font pas (z'ont un site qui explique sur de nombreuses pages toute leur vie au monde entier, mais ici, dans notre modeste communauté de 50 à 100 humains, j'imagine qu'ils doivent être terrorisés à l'idée qu'en résumant leur passion sur trois lignes, les services secrets d'Audio-Fanzine leur tombent dessus) :bravo: .



Reste abonné au sujet : tu auras très probablement des réponses.
Quant à moi, bien que Belge d'origine, j'habite à côté de Paris depuis bientôt 20 ans et ne saurais te renseigner...

Si ce n'est déjà fait, je t'invite d'ores et déjà à cliquer dans ma signature ou celle de Nifargov au bas de nos messages, pour que tu te fasses en gros une idée de ceux qui ont posté ici, leur secteur géographique et leurs préférences musicales.

S'lut !

Hors sujet : Je sais, ça fait beaucoup de "S'lut !" !...

4398
Bév'nu à toi Séraphin. Ciao Toilb'! Ben je te conseille d'aller voir Music Office rue du Midi. Ils sont sympas et ont quelques combos de stock, d'occaze ou neufs. J'y ai déjà fait quelques achats, du dépot-vente aussi...

Moi perso j'achète de + en + via AF ou les annonces du Meetmusic, soit sur leur site (www.meetmusic.com) soit via leur magazine dispo dans tous les magasins de musique. Bon pour AF, l'idéal est d'avoir une bagnole parce qu'envoyer un combo en contre-remboursement, j'imagine mal que ce soit possible vu le poids généralement constaté...

 

 

 

4399

Hors sujet : S'lut (et re-belote !) cher Dart !

-Tiens, on dit aussi "Ciao" pour "Bonjour" ?

Note bien, dans le Midi et dans le Sud-Est on trouve aussi des gens qui se disent "Adieu" pour se dire bonjour... Ca m'a toujours surpris, cette pratique...

On peut dire aussi "Arrivederci" pour "Au-revoir", no ?

4400

Citation :
Au bout de deux ans, vous commencez juste "à peine à rédiger un article" !?..



Façon de parler, on apprend pas encore à faire du public-relation quoi ! je suis qu'une petite merdeuse de 19-20 ans, pas une employée de 28 ans.

Citation : Hors blague, en dépit de ton honnêteté, je me maintiens dans l'idée qu'à ta façon de te présenter et de ne rien laisser au hasard, tu serais + que d'une grande utilité. Je suis même presque certain que tu viendras de ton plein gré l'an prochain, une fois que tu auras pris l'habitude du site.


:mdr: :mdr: Vive AF !
Nan mais ce n'est même pas que l'idée ne me botte pas, mais tu l'as mal présentée, et puis faut savoir que ce n'est pas parce que je poste un truc sur AF que ça veut dire que j'ai "plentiful" of spare time. :non:

Donc explique mieux le principe, par MP ou ici, comme tu veuuuch !

Citation : J'te force pas, hein : je te demande juste de bien vouloir revoir ton appréciation dans la faisabilité de nous aider à recruter du monde, voire à capitainer l'équipe des filles. Si ça reste juste "bof" ou + directement "non", bah t'inquiète : on n'en parle plus.



Je suis du genre directe, donc si ç'avait été non, je l'aurait dit tout de suite, mais comme tu exposes un truc assez flou, I need some more informations.

Citation :
Alleyy; Bouboule ...



:lol: :lol: En fait de bouboule, je n'en suis pas une. Historie d'éviter des piques inutiles ^^