Le rendez-vous des Belges !
- 10 062 réponses
- 211 participants
- 233 869 vues
- 182 followers
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4471 Posté le 25/10/2007 à 23:55:10
Et je porte des pampers
YEAAAAH
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4472 Posté le 25/10/2007 à 23:55:42
:tous aux abris:
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4473 Posté le 26/10/2007 à 00:20:27
C'est calme , ici , la nuit , en fait ...
on devrait commander des danseuses ...
on devrait commander des danseuses ...
YEAAAAH
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4474 Posté le 26/10/2007 à 00:26:32
T'as tout sniffé le White-spirit ou quoi !
Ou alors t'es pas sur l'bon forum, là...
Ou alors t'es pas sur l'bon forum, là...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4475 Posté le 26/10/2007 à 00:32:10
C'est de l'humour Belge?
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4476 Posté le 26/10/2007 à 00:34:02
Bah j'sais pas... Depuis qu'il remet tout "en couleurs" chez lui, y voit des danseuses partout -preuve intangible qu'il n'a pas eu dans son existence la douloureuse expérience d'en connaître de trop près-... Alors j'veille un tantinet au grain ...
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4477 Posté le 26/10/2007 à 00:36:29
Et là, on revient de la librairie pour acheter le dernier Harry Potter à 00h01 .... quelle vie ....
J'ai toujours pas dormi depuis avant hier .... je vais donc m'effondrer ....
bonne nuitée à tous et à toutes ....
J'ai toujours pas dormi depuis avant hier .... je vais donc m'effondrer ....
bonne nuitée à tous et à toutes ....
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4478 Posté le 26/10/2007 à 00:38:00
Ah que s'lut à Tri-Potter...
dart
9788
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4479 Posté le 26/10/2007 à 01:12:36
Ciao les noctambules! Content de vous revoir. Hier (enfin... avant-hier) le remodeling en magasin m'a pris de 8h du mat' à 2h ce matin... Je vous dis pas la couche de fatigue derrière. Mais bon le résultat est sympa et semble avoir un impact sur le chiffre.
Toilb, le "remodeling" c'est un refaçonnage de la disposition du mobilier et des électros (frigos, lights, ...).
Demain (enfin tantôt...) c'est aussi la sortie de Spiderman3.
Boulie j'en cherchais aussi pour réaliser une démo à la sauvette. J'ai cherché des heures et je n'ai pas trouvé de pistes immédiatement exploitable. Oui des midi files à la pèle mais il faut des heures de boulot pour faire sonner le tout. J'aurais voulu des versions intrumentales de titres connus de Chic, Doobie Brothers, ... Vais aller voir sur le site renseigné plus haut. T'y es allée? Ca donne quoi?
Toilb, le "remodeling" c'est un refaçonnage de la disposition du mobilier et des électros (frigos, lights, ...).
Demain (enfin tantôt...) c'est aussi la sortie de Spiderman3.
Citation : J'en ai marre, je ne trouve pas de site avec des "mp3 instrumental", ou des plages midi. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Boulie j'en cherchais aussi pour réaliser une démo à la sauvette. J'ai cherché des heures et je n'ai pas trouvé de pistes immédiatement exploitable. Oui des midi files à la pèle mais il faut des heures de boulot pour faire sonner le tout. J'aurais voulu des versions intrumentales de titres connus de Chic, Doobie Brothers, ... Vais aller voir sur le site renseigné plus haut. T'y es allée? Ca donne quoi?
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4480 Posté le 26/10/2007 à 01:17:07
S'lut Dart !
Ah bon....
J'sais maintenant c'que c'est qu'un remodeling ...
Bon, allez : au boulot, moi...
S'lut !
Ah bon....
J'sais maintenant c'que c'est qu'un remodeling ...
Bon, allez : au boulot, moi...
S'lut !
- < Liste des sujets
- Charte