Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

  • 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 210 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
91
Youtou, justement, le soucis c'est que tu paies un service (12€, c'est pas la fin du monde) pour que le colis arrive le lendemain mais il n'arrive au mieux qu'une semaine après... et sans explications.
Je continue de croire que ce n'est pas une arnaque à proprement parlé car le colis arrive quand même. Et en obtenant un remboursement (ou un avoir) des frais de port, on se retrouve au final avec un service de livraison classique sans frais supplémentaire...bien que je pense toujours que l'on ne doit pas proposer un service si on sait qu'on ne peut répondre à la demande.
Par contre, les personnes qui se sont vues annuler la commande alors que le magasin l'a quand même envoyé... là, c'est encore autre chose... c'est vraiment pas réglo.

Bon, je vais pas m'éterniser à répêter toujours la même chose aussi, je re-souhaite bon courage et bonnes négociations à ceux qui attendent un colis et j'espère vivement que Playback redeviendra vite sérieux.
Bonne journée à tous (sous la pluie pour ma part) !
92
et la non réponse aux mails , au telephone ? les commandes envoyé de force alors qu on a annulé ? c rien ça aussi ?
93
a mon sens faut pas paniquer non plus ...
On s'est un peu fait B..ser semble t'il je vais attendre d'avoir des nouvelles avant d'annuler ma commande sinon ça va partir en live complet ....
il est clair que le transmetteur que j'attend pour cet après midi à peu de chance d'arriver à l'heure dite ....
cependant je n'ai pas été débité ,j'ai voulu annuler ma commande mais ça risque de compliquer fortement la situation et je ne vais pas prendre le risque de recevoir et de payer 2 transmetteurs..
Je plains  surtout les employés qui doivent être hyper stressés pour leur boulot et la situation qu'ils vivent ...Quant à leur patron ,je tairai ce que je pense de leur crassitude attitude
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
94
je gagne une misere par moi et le fait d'etre debiter ça me rend fou de rage il ont forcer la vente en envoyant le produit alor que javais deja annulé c des pratique inadmissible
95
Tierns je retire ce que j'ai dit :j'ai été débité ce jour !!!!!!
ça a interet à arriver
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
96
Et sinon ça se passe comment sur les autres sites de VPC français ?
Je demande ça sérieusement hein, j'ai jamùais commandé ailleurs que chez playback, et là manifestement ça craint du boudin.
97
jai commandé sur thomann en allemagne , c est exceptionel , sur woodbrass aussi je commande un service impeccable super sympa etc , playback je sais pas ce qui se passe chez eux mais ils vont perdrent une centaine de client
98
je n'ai jamais rien acheté chez playback ...c'est leur pub de décembre qui m'a décidé !!
quelle bonne idée j'ai eu !!! 
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
99
Pour mon cas, j'ai souvent acheté du matos chez Playback (de simples cables à une TC Electronic) et je n'ai jamais eu de soucis, sauf en décembre.
Ils sont les seuls à proposer un service payant faisant en sorte que le colis arrive (normalement) le lendemain matin. Les autres sites sont plus "classiques" avec des frais et des services "classiques". Thomann, il faut une petite semaine, Home-studio quelques jours, Music Store 4-5 jours en UPS (le top du suivi), Nuloop pareil, bref jamais de gros soucis avec la VPC (au pire un truc qui marchait pas et qui m'a été échangé en 3 jours, c'était avec Home-studio).
Quand j'ai eu du retard avec Playback, ils ont débité l'argent de mon compte la veille de l'envoi; j'espère que ce sera pareil pour vous.

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 14:44:54 ]

100
moi c fini je commande plus chez eux , on ma recommandé le site , un amis musicien a moi qui commandait chez eux sans probleme , je prefere les site comme thomann qui repondent aux telephone qui sont disponible