Comment parler des problèmes dans un groupe ?
- 146 réponses
- 21 participants
- 4 260 vues
- 21 followers
_d j a n g o
Toi tu joues trop fort.
Toi tu bosses pas, et ça se voit.
Toi tu joues bien parfois, mais dès fois t'es complétement faux.
Toi faut à tout prix que tu travailles le rythme.
Et hop ! Plus de groupe !
Comment critiquer ces camarades de jeu ?
Résultats du questionnaire écolo :
elcantator
Au vu de ce que tu ecris Django, je voudrais pas te casser le moral mais bon, Y'a quand même peu de chance que tout les points negatif soient effacé en deux mois de treve estival....
J'ai eu plusieurs experiences de ce genre ou il y avait des choses qui ne me convenait pas. Je ruminais un peu pendant quelques mois, allait en repete avec peu d'envie et de motivation et je finnissais par me casser .
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 20:28:01 ]
Riderwood
boah ! j'ai jamais vu un groupe parfait moi ! je ne sais pas si c'est votre cas mais moi j'ai toujours été dans des groupes ou il y a qq chose qui n'allait pas ! et il y a pas seulement que la zique à prendre en compte : l'ambiance dans le groupe, la tune que tu gagne, si c'est loi de chez toi (essence), la pub (important pour certains, pas forcement pour tout le monde), le son (quand par exemple tu as un "ingé son" qui galere a tout les concerts et que c'est le copain de la chanteuse), et y'a plein d'autre chose etc...
De mon coté j'estime d'avoir de la chance de pouvoir jouer avec plusieurs groupes. Ce qui manque chez l'un, je le retrouve dans un autre groupe. du coup, chu heureux de jouer avec tout le monde !!!
elcantator
Il y à meme des fois ou je me suis demandé si c'est moi qui n'allait pas et qui ne savait pas vraiment ou je voulais aller et ce que je voulait faire en terme de zic. Et encore, je m'estime heureux, je ne suis qu'amateur et je joue uniquement pour le plaisir. J'imagine les questionnements que tu dois avoir quand c'est la zic qui te fait manger: "Je joue ce que j'aime ou je joue utilitaire???"....
pulvonium
=LouF=
_d j a n g o
Riderwood
Riderwood
ben j'vais essayer ....
vous etes là les copains ?_d j a n g o
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte