Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement tu as bien réagi et répondu. Dans tous les cas tu auras gagné du temps. Mais bon déjà que les musiciens ne soient pas à l'heure c'est pas glop, alors arrivé bourré c'est irrespectueux pour tout le monde.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Riderwood
1240
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64Posté le 10/06/2010 à 14:08:58
en général les debriefings se passent beaucoup plus mal que ça chez moi
comme le dit rifkitu ; le truc de ne pas arriver à l'heure c'est pas cool !
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 14:09:47 ]
Anonyme
8690
65Posté le 10/06/2010 à 14:13:42
Hors sujet :
putain t'arrives à faire des citations, will ? depuis ce matin je peux pas ça beugue grave sévère sa mère, j'ai fait un rapport de bug d'allieurs
je suis pas sûr que ce ne soit pas la derniere de nos repet'
Ou pas, django... dans la mesure où justement tout le monde peut réfléchir pendant deux mois et prendre ses dispositions en conséquence pour la rentrée.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
66Posté le 10/06/2010 à 14:16:11
Hors sujet :
Bah j'y arrive mais je dois écrire "devant" et en mode rapide sinon pouf. Planté l'gars.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...