Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 426 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20831

Citation : Nan mais je dis pas qu'on parle pas assez des nordistes, ça je m'en fous. Je réagis juste à l'insistance générale et là tienne en l'occurence à se moquer voir dénigrer les gens de cette région qui finit par ne plus être drôle. C'est tout



Ya pas besoin de dénigrer le ch'tis pour dire que ce film a l'air nul (pas encore vu) :?!:
20832
Tout à fait d'accord !
20833
Je suis au festival international du film d'Alba, Italie. Hier j'ai vu His Girl friday, une comédie américaine sympatoche. Dans un instant je vais voir Mon Oncle, ensuite Salvador puis ce soir repas officiel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20834
Y'a lui aussi qui sort bientôt

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119023.html

le casting fait très peur même si je vois bien françois-xavier en coluche (il se ressemble un peu) je doute que le film soit bon, c'est le genre de film qu'ils ont pas le droit de rater...
20835
Pour ceux que ça intéresse :

http://www.albafilmfestival.com/

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20836
Salvador le film espagnol?
20837
Non, Oliver Stone.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20838
Je l'avais pensé mais comme ce film a plus de 20 ans, il faut que je le remate
20839
J'en ai un excellent souvenir, mais là je vais le voir en VO et avec, à la fin, les commentaires du scénariste Paul Haggis. :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20840
Javoue qu'en ce moment j'aurais plutôt envie d'aller voir ça/ça. Ca a pas l'air bien fin, mais on s'emmerdera sans doute aps et j'aime bien Russel Crowe. Par contre, les doublages sont déjà pourraves dans la bande annonce, alors j'imagine pas le reste :|