Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Nan mais je dis pas qu'on parle pas assez des nordistes, ça je m'en fous. Je réagis juste à l'insistance générale et là tienne en l'occurence à se moquer voir dénigrer les gens de cette région qui finit par ne plus être drôle. C'est tout
Ya pas besoin de dénigrer le ch'tis pour dire que ce film a l'air nul (pas encore vu)
Je suis au festival international du film d'Alba, Italie. Hier j'ai vu His Girl friday, une comédie américaine sympatoche. Dans un instant je vais voir Mon Oncle, ensuite Salvador puis ce soir repas officiel...
le casting fait très peur même si je vois bien françois-xavier en coluche (il se ressemble un peu) je doute que le film soit bon, c'est le genre de film qu'ils ont pas le droit de rater...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8427
20840Posté le 09/03/2008 à 15:43:04
Javoue qu'en ce moment j'aurais plutôt envie d'aller voir ça/ça. Ca a pas l'air bien fin, mais on s'emmerdera sans doute aps et j'aime bien Russel Crowe. Par contre, les doublages sont déjà pourraves dans la bande annonce, alors j'imagine pas le reste