Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

réactions à la news Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Kontakt 6

• 96 réponses
  • 33 participants
  • 15 866 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Kontakt 6
Test de Native Instruments Kontakt 6
Après sept ans de bons et loyaux services, le vénérable Kontakt 5 va enfin pouvoir prendre une retraite bien méritée. Kontakt 6 vient enfin prendre la relève et l’on espère que cette longue attente va être récompensée comme il se doit.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Ca interesse tout le monde ! ;)
42
Oui, tu nous MP tous d'un coup... :-D
43
@tous : pas simple de faire un tuto sur le forum, mais ça prend 30 sec max par banque de sons.

Voici le modèle du fichier texte qu'il faut renommer en .nicnt

Pour chaque banque, remplacer le nom que j'ai mis en gras par le nom du dossier de la banque en question. Mais pas en gras hein...
Pour chaque banque de sons, changer le numéro (en gras lui aussi, 641) en ajoutant +1 à chaque fois, ou ce que vous voulez en fait.
ne rien mettre en gras, c'est juste pour expliquer.
Copier ce fichier .nicnt dans le dossier de la banque de sons.

Dans ce même dossier, ajouter une image pour illustrer votre banque. 620x135 pixels
Nommer ce fichier wallpaper.png (quelle que soit la banque de sons)

Dans Kontakt, aller dans "add library", et la banque apparaîtra parmi les banques "powered by Kontakt".

Magique.

/ NI FC MTD /1.0––<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no" ?>
<ProductHints spec="1.0.9">

<Product version="1">
<Company>MyCompany</Company>
<Name>Orange Tree Samples - Grand Kalimba</Name>
<RegKey>Orange Tree Samples - Grand Kalimba</RegKey>
<Type>Content</Type>
<PoweredBy>Kontakt</PoweredBy>
<Icon>kontakt</Icon>
<Visibility>1</Visibility>
<AuthSystem>RAS2</AuthSystem>
<SNPID>641</SNPID>
<ProductSpecific>
<Visibility type="Number">3</Visibility>
</ProductSpecific>
</Product>

</ProductHints>
/ NI FC MTD /H‘/ NI FC TOC /.db.cacheH‘ÒÒÒÒÒÒÒÒ/ NI FC TOC /<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no" ?>
<soundinfos version="110">
<all/>
</soundinfos>

Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=pSnMjZ1Ge-k

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 01:35:27 ]

44
Citation de Riatto_Music :

Pour chaque banque de sons, changer le numéro (en gras lui aussi, 641) en ajoutant +1 à chaque fois, ou ce que vous voulez en fait.
ne rien mettre en gras, c'est juste pour expliquer.

Et si ce numéro est déjà pris par une autre Librairie précédemment installée (pas de chance me répondras-tu), que devient l'autre Librairie installée ou si ensuite, j'installe une Librairie formatée par Native Instruments avec ce même numéro, octroyée par moi-même auparavant suivant le principe décrit ci-dessus ?
45
Chouette, ce test. Critique. Intransigeant, m'a-t-il semblé. Merci.
46
@corbo billy : il faut commencer par un nombre supérieur à ceux déjà pris.
Pour une banque Ni qui aurait le même numéro, il suffit de le changer pour éviter les bugs.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 09:50:23 ]

47
Citation de Riatto_Music :
@corbo billy : il faut commencer par un nombre supérieur à ceux déjà pris.
Pour une banque Ni qui aurait le même numéro, il suffit de le changer pour éviter les bugs.

Donc, il faut inspecter chaque fichier .nicnt de chaque Librairie enregistrée que l'on possède, pour éviter les doublons ou l'éviction d'une autre Librairie, non ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 19:06:36 ]

48

Citation de : Riatto_Music

Dans Kontakt, aller dans "add library", et la banque apparaîtra parmi les banques "powered by Kontakt".

Dans Kontakt 6 il n'y a plus "add library" non ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 19:44:03 ]

49
Et ni avec la version 5.8.1. _ ;)
50
On peut pas tout avoir les gars...
Le tout dernier Kontakt sans rien de neuf

Et toutes ses librairies à portée de clic.