Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Kontakt 6

  • 96 réponses
  • 33 participants
  • 15 823 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Kontakt 6
Test de Native Instruments Kontakt 6
Après sept ans de bons et loyaux services, le vénérable Kontakt 5 va enfin pouvoir prendre une retraite bien méritée. Kontakt 6 vient enfin prendre la relève et l’on espère que cette longue attente va être récompensée comme il se doit.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Les trois nouvelles Librairies fournies avec KONTAKT 6 viennent d'être updatées .
52
Bonjour à toutes et tous, j'ai une question "Library". Il est noté que Kontakt 6 vient avec 44Go de librairies. Ma librairie actuelle -Ktk5- fait 23Go... quelles sont les différences entre les deux ? (à part les 3 nouveaux instrus, mais dont je ne sais pas si la mémoire occupée rentre dans la "Factory" ). Par avance merci pour vos éclairages

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

53
Bonjour
Je n'ai pas le détail mais je pense que les trois nouveaux instruments livrés avec Kontakt 6
y sont pour quelque chose:
Analog Dreams
img-ce-kontakt-6_subpage_whatsnew_01_analogdreams-b4e4f7e02ff4f99adc36347390025faf-d.jpg
Ethereal Earths
img-ce-kontakt-6_subpage_whatsnew_02_etheralearth-4d0bd7444e0b21712ab9e6d29e0c1a09-d.jpg
Hybrid Keys
img-ce-kontakt-6_subpage_whatsnew_03_hybridkeys-5b9db26a1e881b28ac28ed85026b7f64-d.jpg
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-6/library/

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 13:17:24 ]

54
Citation de stantor :
Non, la police de l'explorateur par exemple est vraiment trop petite, vivement que les éditeurs basculent sous Falcon.

x
Hors sujet :
Certains éditeurs basculent sous Halion: https://www.cinematique-instruments.com/inst_all17_halion.php
55
Hello, J’ai chargé la version d’évaluation et je n’ai pas hybrid KEY et Éthereal Dreams, est-ce normal que ce ne soit pas avec ? J’ai uniquement Analog Labs, peut-être étant possesseur de Native Komplete 11. Sinon savez-vous si la version Kontakt 6 est livrée et gratuite avec un clavier Native Komplete Kontrol acheté en octobre 2018 ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

56
Ah non je n’ai même pas Analog Dream, j’ai confondu avec Rétro Machine 2 .. .

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

57
Kontakt 6 ne fait partie d'aucun bundle en dehors des Komplete : aucune chance de l'avoir en bundle avec un Komplete Kontrol.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

58
Donc si je comprends bien, même avec un nouveau clavier acheté ce mois, pas de Kontakt 6 livré avec ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

59
Citation de totosynth :
Donc si je comprends bien, même avec un nouveau clavier acheté ce mois, pas de Kontakt 6 livré avec ?

Bah non: où as-tu vu cette offre ?
60
Ok, non je n’ai pas vu d’offre, je pose juste la question .. .

Merci de vos réponses et participations. Totosynth