Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2018 à 19:42:04Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Kontakt 6
Après sept ans de bons et loyaux services, le vénérable Kontakt 5 va enfin pouvoir prendre une retraite bien méritée. Kontakt 6 vient enfin prendre la relève et l’on espère que cette longue attente va être récompensée comme il se doit.
Les trois nouvelles Librairies fournies avec KONTAKT 6 viennent d'être updatées .
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52Posté le 24/10/2018 à 11:10:23
Bonjour à toutes et tous, j'ai une question "Library". Il est noté que Kontakt 6 vient avec 44Go de librairies. Ma librairie actuelle -Ktk5- fait 23Go... quelles sont les différences entre les deux ? (à part les 3 nouveaux instrus, mais dont je ne sais pas si la mémoire occupée rentre dans la "Factory" ). Par avance merci pour vos éclairages
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Hello,
J’ai chargé la version d’évaluation et je n’ai pas hybrid KEY et Éthereal Dreams, est-ce normal que ce ne soit pas avec ?
J’ai uniquement Analog Labs, peut-être étant possesseur de Native Komplete 11.
Sinon savez-vous si la version Kontakt 6 est livrée et gratuite avec un clavier Native Komplete Kontrol acheté en octobre 2018 ?
0
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
totosynth
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
56Posté le 28/10/2018 à 22:34:38
Ah non je n’ai même pas Analog Dream, j’ai confondu avec Rétro Machine 2 .. .
0
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
57Posté le 28/10/2018 à 22:42:57
Kontakt 6 ne fait partie d'aucun bundle en dehors des Komplete : aucune chance de l'avoir en bundle avec un Komplete Kontrol.