Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonarworks Headphone Calibration
Photos
1/48
Sonarworks Headphone Calibration

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Sonarworks

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le test : Sonarworks sort le gros calibre

• 159 réponses
  • 40 participants
  • 33 573 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Sonarworks sort le gros calibre
Sonarworks sort le gros calibre
On en a tous fait l’expérience : vous venez de finir votre mix, il sonne du tonnerre avec votre casque, vous voulez le faire écouter à votre grand-mère sur la chaine du salon et là, c’est le drame. Le mix n’a rien à voir, les basses sont absentes sur les refrains et omniprésentes sur les couplets, on n’entend plus la voix, bref, c’est la cata. Mamie est à deux doigts de vous retirer de son testament… Mais heureusement, Sonarworks est là.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Hmmmmm oui, mes blagues me font rire, je sais c'est pathétique :fou:
102
ok pour avoir la courbe perso il faut réactiver la license du soft, ils pourraient l'expliquer dans leurs mails j'ai perdu une semaine à attendre une réponse ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

103
Verdict, courbe de base vs courbe perso ? Tu entends une différence significative ? Un screenshot des 2 courbes pour comparer visuellement ? Merci ;)
104
Je n'ai pas encore essayé ma courbe perso, la différence parait surtout sur la partie aigu ou je devrai gagner en précision :
courbe_akg_702.jpg

105
Impacient de savoir ce que tu en pense à l'écoute, si c'est concluant, je ferais peut être calibrer mon DT880 ... merci a toi en tous pour nous tenir au jus de l'avancement ! ;)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

106
Au faite ça a pris combien temps au moment tu l'envoie et que tu le reçois ?
107
Citation de babaorum :
91 Posté le 31/07/2015 à 20:06:59 J'ai commandé un calibrage de mon AKG702 mais je n'arrive pas à avoir de mail pour leur demander comment on fait pour ne pas payer le shipping comme c'est l'offre que j'ai pris :8O:

Au moins un mois apparemment ... ça fait réfléchir ...

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 10:27:57 ]

108
a oui quand même...
109
non car j'ai récupéré mon casque une semaine trop tard , j'étais pas là, donc 3 semaines environ (un peu moins je pense)

110

merci du retour babaorum icon_boire.gif

à l'occasion si tu sais nous dire ton ressenti à l'écoute ...

J'hésite à envoyer mon ultrazone pro 900 ... je possède un 702 et mon "bon" vieux 271mk2 mais pour ceux-là je me contente des courbes par défaut (les limites physiques de chaque modèle étant ce qu'elles sont, la différence entre les 2 casques, même passé dans reference3, reste énormes).